Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Grizz007

Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par Grizz007 »

C'est pas un rappel constructeur, c'est une démarche volontaire.
Yamaha by The Cousin a écrit :Avril 2009

Yamaha Motor Corporation, U.S.A. (YMUS) a annoncé de concert avec la Commission de surveillance des produits de consommation (CPSC) américaine que YMUS offrira sans frais certaines réparations sur tous les modèles de véhicules côte-à-côte Rhino 450, 660 et 700.

Le présent avis ne constitue pas un rappel. Il s’agit d’une campagne volontaire de réparations.

Yamaha Moteur du Canada Ltée s'engage à adopter cette campagne volontaire de réparations dans son marché.

Dans l’annonce, la CPSC indique que les réparations qui suivent doivent être apportées « afin de contribuer à réduire le risque de renversement et d’améliorer la tenue de route du véhicule » :

Installation d’une cale d’espacement sur chacune des roues arrière;.
Retrait de la barre stabilisatrice à l’arrière.
Les nouvelles pièces qui répondront aux normes de sécurité seront livrées à votre concessionnaire Yamaha dès que possible pour qu’on puisse les installer sur votre unité. Nous fournirons toutes les instructions nécessaires à nos établissements concessionnaires et ferons parvenir une lettre de suivi à tous les propriétaires enregistrés aussitôt que les pièces seront disponibles.

Dans l’intervalle, n'utilisez pas votre Rhino 450 ou 660 tant que les modifications et réparations n’auront pas été apportées. Par ailleurs, vous devriez munir votre Rhino de portes et de poignées supplémentaires pour passagers si celles-ci ne sont pas déjà en place (pièces et installation sans frais).

Même si le Rhino 700 n’était pas touché à l’origine par l’annonce de la CPSC, Yamaha l’inclut de façon volontaire à cette campagne. Ce modèle fera donc l'objet des mêmes modifications et réparations. Par conséquent, n'utilisez pas votre Rhino 700 tant que les modifications et réparations n’auront pas été apportées.

Yamaha croit fermement que ses véhicules côte-à-côte, les Rhino, sont des véhicules hors route sécuritaires et fiables. Le Rhino est le véhicule côte-à-côte le plus vendu de l’industrie et le meilleur véhicule de sa catégorie si l’on en juge par les nombreux prix qu’il a remportés. En effet, plus de 99 % des propriétaires de Rhino vendus à ce jour ont pu s'éclater à leurs commandes sans avoir signalé quelque incident que ce soit.

Yamaha prône l’usage responsable et sécuritaire de ses produits. De ce fait, les usagers de Rhino devraient toujours porter un casque et boucler leur ceinture de sécurité, en plus de respecter les instructions et les avertissements des étiquettes de mise en garde du véhicule, du manuel du propriétaire et autres guides de sécurité. La conduite d’un Rhino n’est recommandée qu’à des personnes de 16 ans ou plus détentrices d’un permis de conduire valide. Les passagers doivent quant à eux être suffisamment grands pour que leurs pieds puissent toucher le plancher de l'habitacle lorsqu’ils sont bien adossés au siège.

Pour en savoir plus sur la présente campagne de réparations, veuillez communiquer avec votre concessionnaire. Vous pouvez également communiquer avec le Service à la clientèle de Yamaha Moteur du Canada au 416 498-1911.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre bonne collaboration.
Bon, faut habiter au Canada :? :lol:

Proquad a tu eu ça sur ton Rhino................ :?:


firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par firefight »

bin non ca verse pas un s by s :lol: :lol: :lol:


fait tu partie des 99% qui s'éclate au commande d'un rhino ???

ou des 1% qui s'éclate la tete sous la barre stabilisatrice lolllllll

fache toi pas Max, je me reprends pour mon ski-doo artic cat hihihi
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par Proquad »

5 mois en retard Grizz :lol:

https://www.forumquad.com/viewtopic.php?f=39&t=75868

J'ai pas encore été faire les modifs sur le miens.
Can-am DS 450 XMX
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par new8812 »

Hummmmm, je me demande bien à quoi il vont l'élargir car dans les specs, ils sont toujours à 54,5 pouces??? Firefight, c'est certain qu'un autobus est plus versant qu'une porsche :twisted: :-D :wink:
RZR
Grizz007

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par Grizz007 »

Proquad a écrit :5 mois en retard Grizz :lol:

https://www.forumquad.com/viewtopic.php?f=39&t=75868

J'ai pas encore été faire les modifs sur le miens.
toissi 5 mois en retard de le faire...............envoye gogogo...................... :lol:
Grizz007

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par Grizz007 »

new8812 a écrit :Hummmmm, je me demande bien à quoi il vont l'élargir car dans les specs, ils sont toujours à 54,5 pouces??? Firefight, c'est certain qu'un autobus est plus versant qu'une porsche :twisted: :-D :wink:
écoute tu pourras pas les faire changer d'idées cé des ......................anti-sbs .................. :?

y vont toujours trouver k-chose de négatif sur les sbs................. :(agree)

etk moi j'peux dire j'aimerais ben mieux me promener en sbs qu'en vtt.................. :(drive)

le RZR 800r pis le Prowler 1,000 ce sont pour moi les 2 plus beaux sbs sur le marché........... :(b)
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par firefight »

Grizz007 a écrit :
new8812 a écrit :Hummmmm, je me demande bien à quoi il vont l'élargir car dans les specs, ils sont toujours à 54,5 pouces??? Firefight, c'est certain qu'un autobus est plus versant qu'une porsche :twisted: :-D :wink:
écoute tu pourras pas les faire changer d'idées cé des ......................anti-sbs .................. :?

y vont toujours trouver k-chose de négatif sur les sbs................. :(agree)

etk moi j'peux dire j'aimerais ben mieux me promener en sbs qu'en vtt.................. :(drive)

le RZR 800r pis le Prowler 1,000 ce sont pour moi les 2 plus beaux sbs sur le marché........... :(b)
je suis pas anti S By S mais va falloir que ca soit mauditement plus perfomant et moins versant avant que j'achete ca

en fds passé on a ridé a 8 vtt et il y avait un razer 800 orange avec nous, on l'attendais sans cesse car a 90 il etait bin accotté au fond

pus une fois la ride finie il avait la tete en compote tellement c'est bruyant

il a fait monter la copine d'un de la gang qui avait fait la moitié du chemin avec son chum en brute 650

ses commentaire au retour (non je rembarque pu la dessus trop comfortable mais la tete me bourdonne)
pis je voit pas bien car on est assis trop bas et dans le boisé j'ai toujours peur de me faire ramasser.
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par Patman »

C'est ça l,affaire 90 Km/h accoté dans le fond, toute la gang vous devez être 50 km/h dans les sentiers :? et a 50 c'est surement moins versant :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Grizz007

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par Grizz007 »

cliss on roule pas à 90 kmh, wow 60 kmh ok pis des pointes à 70-80 kmh max ........... :(drive)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par Patman »

Moi avec mon kodiak, je vous torche toutes :!: :(drive) :(aaa) :-D
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par firefight »

bin nous dans les rang de gravel ou chemin forestier c'est 100 notre moyenne quand on est pas trop faché lollllllll


dans les sentiers plus sinueux c plus 60-70 reste que le razer pour etre securitaire, il etait pas dedans
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par Le Tätä »

firefight a écrit :
Grizz007 a écrit :
new8812 a écrit :Hummmmm, je me demande bien à quoi il vont l'élargir car dans les specs, ils sont toujours à 54,5 pouces??? Firefight, c'est certain qu'un autobus est plus versant qu'une porsche :twisted: :-D :wink:
écoute tu pourras pas les faire changer d'idées cé des ......................anti-sbs .................. :?

y vont toujours trouver k-chose de négatif sur les sbs................. :(agree)

etk moi j'peux dire j'aimerais ben mieux me promener en sbs qu'en vtt.................. :(drive)

le RZR 800r pis le Prowler 1,000 ce sont pour moi les 2 plus beaux sbs sur le marché........... :(b)
je suis pas anti S By S mais va falloir que ca soit mauditement plus perfomant et moins versant avant que j'achete ca

en fds passé on a ridé a 8 vtt et il y avait un razer 800 orange avec nous, on l'attendais sans cesse car a 90 il etait bin accotté au fond

pus une fois la ride finie il avait la tete en compote tellement c'est bruyant

il a fait monter la copine d'un de la gang qui avait fait la moitié du chemin avec son chum en brute 650

ses commentaire au retour (non je rembarque pu la dessus trop comfortable mais la tete me bourdonne)
pis je voit pas bien car on est assis trop bas et dans le boisé j'ai toujours peur de me faire ramasser.
Tu apporte de bon point Jeannot
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par Patman »

Beep :!: Beep :!: Road-Runner :!: :-D
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par YamHonda »

firefight a écrit :bin nous dans les rang de gravel ou chemin forestier c'est 100 notre moyenne quand on est pas trop faché lollllllll


dans les sentiers plus sinueux c plus 60-70 reste que le razer pour etre securitaire, il etait pas dedans
Simonak, vous viendrez pas me faire croire que rouler à plus de 100 km/h dans le bois en VTT c'est plus sécuritaire qu'en SxS :evil: Chemin forestier ou pas, tu peux croiser du monde à pied, à cheval, en bicycle, etc ... Après ça parle de perte de droit de passage, de lois et permis inutiles, de clubs qui en arrachent, etc ... Y'a un monde de différence entre verser sur le côté en SxS et fesser en face-à-face à 120 km/h ...

La limite c'est encore 50 km/h en sentier et 70 km/h en chemin non ? Ben cliss si vous voulez rouler en malades, allez rider en piste fermée comme à Sanair par exemple pis laissez les gens 'normaux' rouler en pepère dans les sentiers prévus pour ça.

Y'a toujours ben des limites à s'approprier des choses qui ne vous appartiennent pas pis à venir faire la morale aux SxS ou aux enduros ou autres ...

Désolé mais là y fallait que ça sorte :evil:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Rhino Réparations gratuites.............( Proquad check ça )

Message par firefight »

YamHonda a écrit :
firefight a écrit :bin nous dans les rang de gravel ou chemin forestier c'est 100 notre moyenne quand on est pas trop faché lollllllll


dans les sentiers plus sinueux c plus 60-70 reste que le razer pour etre securitaire, il etait pas dedans
Simonak, vous viendrez pas me faire croire que rouler à plus de 100 km/h dans le bois en VTT c'est plus sécuritaire qu'en SxS :evil: Chemin forestier ou pas, tu peux croiser du monde à pied, à cheval, en bicycle, etc ... Après ça parle de perte de droit de passage, de lois et permis inutiles, de clubs qui en arrachent, etc ... Y'a un monde de différence entre verser sur le côté en SxS et fesser en face-à-face à 120 km/h ...

La limite c'est encore 50 km/h en sentier et 70 km/h en chemin non ? Ben cliss si vous voulez rouler en malades, allez rider en piste fermée comme à Sanair par exemple pis laissez les gens 'normaux' rouler en pepère dans les sentiers prévus pour ça.

Y'a toujours ben des limites à s'approprier des choses qui ne vous appartiennent pas pis à venir faire la morale aux SxS ou aux enduros ou autres ...

Désolé mais là y fallait que ça sorte :evil:


j'ai ti faite la morale au s by s et enduro moi là(si t'as une montée de lait a faire) choisis un autre topic

pis moi quand je roule je tiens ma droite quasiment accoté dans le fosset et je zigzague pas
comme bin du monde qui roule 50(en plein millieu et ca zigzague a tout les tit trou)

une chance sont presque pas toute de meme. lollllllllllllllllllllllll
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »