c'est tu capable de travaillé ???

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
stxlt
Messages : 161
Inscription : octobre 21, 2012, 8:13 pm
VTT : polaris

c'est tu capable de travaillé ???

Message par stxlt »

Bonjour, je me demandais ci un S X S est capable de travaillé comme mon Can Am 4x4 pour sortir mon bois sur ma terre a bois ??? il as-tu un model meilleur que les autres ?? moi du 50/50 trail et travail ! merci


Effaceur
Messages : 325
Inscription : juin 14, 2010, 8:51 pm
VTT : Yamaha Viking

Re: c'est tu capable de travaillé ???

Message par Effaceur »

Si tu choisi un model utilitaire ,tu voudra pus te servire de ton Can Am Moi j utilise le Yamaha Vicking stun vrai tank , c'est sur c'est pas aussi agile qu un quad mais ca dla force tu peux charger et tiré pas mal plus qu avec un quad et dans mon cas il y a une boite dompeuse qui est ben pratique.Coté sentier ben le vicking a un top speed de 82 kmh pour moi c'est ben en masse la suspention est un peu dure a l arriere mais reste assé confortable malgré la capacité de charge (C'est comme se promener avec un pick 3500 pis rien avoir dans boite)Moi je l utilise pas mal en sentier et travail aussi pis je suis ben satisfait, je sais pas si tu veux resté dans le Can Am mais plusieur model utilitaire son disponible pis Can AM a sort meme un en 2016
stxlt
Messages : 161
Inscription : octobre 21, 2012, 8:13 pm
VTT : polaris

Re: c'est tu capable de travaillé ???

Message par stxlt »

merci !
stxlt
Messages : 161
Inscription : octobre 21, 2012, 8:13 pm
VTT : polaris

Re: c'est tu capable de travaillé ???

Message par stxlt »

Je dois dire que le Honda Pionneer a 50'' est intéressant car sortir du bois avec un 60'' ouf trop large ! Mais un 500cc sur une transmission aut Honda ca doit etre pas mal tranquille ! je sais pas ci ca sort avec un power steering ??
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: c'est tu capable de travaillé ???

Message par firefight »

oublis pas de considéré qu'un side a un toit pratique s,il pleut et que tu roule a tres basse vitesse
mais sur une terre avec erablpere ca paassera pas sous la tubelure

pis le fait d etre assis est un petit irritant(embarque, débarque ne se fait pas aussi bien au avec
un auto ou pick up
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: c'est tu capable de travaillé ???

Message par Proquad »

Pour répondre à la question initiale, non seulement c'est capable de travailler, mais ça le fait mieux qu'un VTT monoplace. Tu peux le charger beaucoup plus sans que ça paraisse, tu bénéficies de plus de traction, beaucoup plus confortable à utiliser... Bref, c'est capable en masse.
firefight a écrit :pis le fait d etre assis est un petit irritant(embarque, débarque ne se fait pas aussi bien au avec
un auto ou pick up
Dans le cas d'un RZR, je te l'accorde... mais dans les utilitaires, c'est très facile d'accès!
Can-am DS 450 XMX
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: c'est tu capable de travaillé ???

Message par Hondaman »

Nos client de Pionner 500 sont très satisfait de leur machine !!!

Sa roule 65 km/h ben au fond et la transmission est semi auto et elle fait super bien la job !!!

Et non y a pas de power steering mais une direction a crémaillière qui est assez tendre c'est surprenant !!!

Si tu veux plus d'info gêne toi pas !!

A+
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
sportspal
Messages : 12
Inscription : décembre 17, 2014, 4:58 pm
VTT : pionee 700 2015

Re: c'est tu capable de travaillé ???

Message par sportspal »

bon voici mon probleme!! Je suis membre de la zec lavigne a st zénon et le seul concessionnaire est a st michel des saints.. il vend du honda et du brp.je désire un vtt pour faire de la peche seulement et juste dans la zec sans aller faire du sentier.le vendeur m'a offert un outlander max xt full équip.2016 moteur 570 automatic p/s mags winch pare brise 2 places tout cela standard 10995$ et aussi un sxs honda pioneer 500 semi-auto/ a palettes au volant, sans p/s mais le windshield est optionnel le winch aussi,les mags aussi , le mirroir aussi, alors de base de base pour 13500$ environ... nous sommes assez agés mon épouse et moi et ca sera notre premier et notre dernier aussi ( 70 et 67 ans) je me considere fan fini de honda mes voitures ne sont que du honda mais ma femme aime bien le outlander!!! que nous conseillez vous,Merci et a bientot
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: c'est tu capable de travaillé ???

Message par Lebleu »

Pour le Outlander Max, me semble que tu as un très bon prix, il est à $12544 sur le site BRP et pas de pare-brise, c'est une machine très confortable mais très différent du Pionner que je ne connais pas.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: c'est tu capable de travaillé ???

Message par yan_svt »

Est-ce que le confort est important pour vous?
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: c'est tu capable de travaillé ???

Message par Hondaman »

sportspal a écrit :bon voici mon probleme!! Je suis membre de la zec lavigne a st zénon et le seul concessionnaire est a st michel des saints.. il vend du honda et du brp.je désire un vtt pour faire de la peche seulement et juste dans la zec sans aller faire du sentier.le vendeur m'a offert un outlander max xt full équip.2016 moteur 570 automatic p/s mags winch pare brise 2 places tout cela standard 10995$ et aussi un sxs honda pioneer 500 semi-auto/ a palettes au volant, sans p/s mais le windshield est optionnel le winch aussi,les mags aussi , le mirroir aussi, alors de base de base pour 13500$ environ... nous sommes assez agés mon épouse et moi et ca sera notre premier et notre dernier aussi ( 70 et 67 ans) je me considere fan fini de honda mes voitures ne sont que du honda mais ma femme aime bien le outlander!!! que nous conseillez vous,Merci et a bientot
A 13 500 $ c'est avec les taxes j'espère ?

C'est 11 700 $ avant taxe détail un pionner 500 et présentement t'a 500 $ d'accessoire gratuit et 1 an de garantie de plus !!

A+

Martin
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »