pneu hiver RZR 900s 2015

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
rzr_snow
Messages : 3
Inscription : août 17, 2015, 11:24 am
VTT : rzr

pneu hiver RZR 900s 2015

Message par rzr_snow »

SAlut
mon rzr 900s est très glissant et le derrière veut toujours venir en avant, pour l'instant c'est du Dirt Commander 27'' que je trouve pas fort dans la neige, j'avais un 800s avant et pas se problème
c'est quoi votre set up a vous, dimension pareil en avant et arrière? big horn clouté?
Merci


daniboys
Messages : 8
Inscription : octobre 4, 2009, 7:18 pm
VTT : outlander

Re: pneu hiver RZR 900s 2015

Message par daniboys »

Je suis surpris de se que tu dit car j'ai eu un 800 pis lui le cul voulais arriver en premier et moins quand je lui ai mis 4 big horn clouté pareil comme le devant,et quand j'ai acheter mon 900 l'hiver passer je peut te dire que j'ai rester surpris par sa drive car la premiere sorti que j'ai fait avec s'est le soir ou il y avait de la neige et de la poudrerie et des banc neige capotant et si j'aurais été avec mon 800 j'y serait rester certain mais j'ai mis le 900 sur le low pis je l ai pas lacher et j'en revenait pas comment sa traquait et une semaine apres j'ai drifter avec cette machine la comme un fou ma femme a voulait débarquer mais elle dit quel sentais vraiment le controle de la machine .quand il seront finit je vais mettre du 30/10/14 au 4 roue chus pas décider du model encore et in lift kit garanti car j'en ai mis un sur mon 800 pis je m'en passerais pus.
rzr_snow
Messages : 3
Inscription : août 17, 2015, 11:24 am
VTT : rzr

Re: pneu hiver RZR 900s 2015

Message par rzr_snow »

Salut est-ce que tes pneus sur ton 900 sont cloutés?? je crois que ca va déjà faire une bonne différence cette hiver
daniboys
Messages : 8
Inscription : octobre 4, 2009, 7:18 pm
VTT : outlander

Re: pneu hiver RZR 900s 2015

Message par daniboys »

Non, je suis pas pinner cette hiver je garde sa standard mais je suis entrain de fabriquer mon lift kit sa devrait aider vue qui plein de champs autours pis de la lame de neige en masse.
rzr_snow
Messages : 3
Inscription : août 17, 2015, 11:24 am
VTT : rzr

Re: pneu hiver RZR 900s 2015

Message par rzr_snow »

Premiere fois que je roulais l'été avec les Dirt Commander, wow! complement différent qu'un bighorn, beaucoup plus stiff, toujours en contrôle, moins de sous virage dans les courbes, avec les BH j'avais l'impression de glisser l'été avec, mais pas avec le Dirt Commander, vraiment tight comme pneu, je vais essayer des configuration différentes de pression et de suspension pour cette hiver!
daniboys
Messages : 8
Inscription : octobre 4, 2009, 7:18 pm
VTT : outlander

Re: pneu hiver RZR 900s 2015

Message par daniboys »

Je confirme que oui il sont vraiment hot pis l'hiver tu laisse sa a 12 pis bingo tu sara pas deçu mais moi cette hiver je vient de metre un lift kit super atv 3 pouce pis la je vais metre 4 mag 14 pouce avec des 30/10/14 intimidator la je vais pas me faire chier avec les lames de neige vue que dans mon coin s'est populaire .
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »