Page 3 sur 4

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : juillet 11, 2017, 10:40 pm
par fern31
Me voilà rendu à 1200 km et toujours en amour avec . Quelle machine. Sur le mode 4 roues barrées , un tracteur! J`ai ouvert la trail samedi dernier en randonné en tirant du chemin un énorme merisier cassé. J`aurais du accepter les gageures, j`aurais fait du cash $$$ lolllllll. Pu besoin de trainer de l`essence , facile au dessus de 300 km d`autonomie ( 10,6 l/ 100 km sur mon dernier plein )

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : juillet 12, 2017, 4:56 pm
par Doomfis
hondabooster a écrit : mai 10, 2017, 8:18 pm toujours ben content de mon wolverine, le seul défaut a date que j'ai trouver sur cette machine, il n'y a pas de switch pour couper le cut off de protection en mode 4x4 full lock, quand que tu rentre dans marde pis que ca te prend de la vitesse et un maximum de traction, tes fourrer, y bock a 10 mph ! si tu achète neuf , négocie pour faire installer cette switch,pour débarrer le cut off en mode 4x4 full lock. moi je viens de la faire installer.
je roule 50 60 en full lock et pas de cut uff ces seulement si il est pas bien barré.

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : juillet 12, 2017, 7:55 pm
par hondabooster
je roule 50 60 en full lock et pas de cut uff ces seulement si il est pas bien barré.
[/quote]

Cliss y a quelque chose qui marche pas certain ! comme ca tu roule 50 a 60 km/h en 4x4 full lock ,le mien y bockais a 10 mph, ca faisais chi.... en cliss , va aller m'informer a mon dealer ????

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : juillet 12, 2017, 7:58 pm
par hondabooster
fern31 a écrit : juillet 11, 2017, 10:40 pm Me voilà rendu à 1200 km et toujours en amour avec . Quelle machine. Sur le mode 4 roues barrées , un tracteur! J`ai ouvert la trail samedi dernier en randonné en tirant du chemin un énorme merisier cassé. J`aurais du accepter les gageures, j`aurais fait du cash $$$ lolllllll. Pu besoin de trainer de l`essence , facile au dessus de 300 km d`autonomie ( 10,6 l/ 100 km sur mon dernier plein )

toi fern31, le tien en 4x4 full lock, tu roule tu 50 a 60 , ou si il bock a environ 10 mph ?

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : juillet 12, 2017, 8:52 pm
par fern31
en full lock y coupe moi aussi . Mais ca m`agace pas trop jusqu`à maintenant les quelques fois que je m`en suis servi c`était justement à basse vitesse. L`autre qui roule 50 en 4 lock , je comprends pas ? Quand tu peux rouler 50 , pourquoi t`est en 4 lock ? :(b)

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : juillet 13, 2017, 7:09 pm
par yan_svt
fern31 a écrit : juillet 11, 2017, 10:40 pm Me voilà rendu à 1200 km et toujours en amour avec . Quelle machine. Sur le mode 4 roues barrées , un tracteur! J`ai ouvert la trail samedi dernier en randonné en tirant du chemin un énorme merisier cassé. J`aurais du accepter les gageures, j`aurais fait du cash $$$ lolllllll. Pu besoin de trainer de l`essence , facile au dessus de 300 km d`autonomie ( 10,6 l/ 100 km sur mon dernier plein )
10,6l au 100km, tu ne dois pas t'énerver beaucoup. mon anciens Commander buvais 12 à 14l au 100km l'été et Can-Ama sont assez économique.

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : juillet 13, 2017, 9:24 pm
par Doomfis
fern31 a écrit : juillet 12, 2017, 8:52 pm en full lock y coupe moi aussi . Mais ca m`agace pas trop jusqu`à maintenant les quelques fois que je m`en suis servi c`était justement à basse vitesse. L`autre qui roule 50 en 4 lock , je comprends pas ? Quand tu peux rouler 50 , pourquoi t`est en 4 lock ? :(b)
Merci de m'appeler L'Autre on as tous des nick. Ces pas pour rien. Si tu comprend pas le full lock a 50 60 ces que toi tu comprends pas.
Quand ces neuf tu doit rodé. Ca comprend toute les plage de vitesse et toute les mode de traction. Et surtout une certaine sollicitation des composante.
Voila

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : juillet 13, 2017, 9:30 pm
par fern31
Désolé Doomfis , je voulais certainement pas te manquer de respect , j`ai juste pas pris le temps de retourner voir qui avait fait le commentaire sur le full lock , de là " l`autre" . Je comprends ton explication , j`avais pas vu ca de meme . Vois tu moi je mets sur le full lock seulement au besoin , je passe l`obstacle , et je remets immédiatement standard. :(drive)

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : juillet 13, 2017, 9:38 pm
par fern31
yan_svt oui sur cette " tank " là c`était une randonnée de groupe mollo 35-40 km/hrs sur du terrain assez plat à vitesse constante. J`ai vu hondabooster qui parlait de 11,5 L/100 et j`ai croisé un monsieur dans la soixantaine qui avait 3000 km dessus et qui me parlais de 11 . C`est quand meme bien. Mon RZR 570 tournait entre 9,5 et 10 . Mon père avec son Polaris touring 850 est entre 14 et 15 ouf lolll ( mais toute une machine par exemple , 2011 et zéro problème à date) .

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : juillet 13, 2017, 9:45 pm
par Doomfis
Fern31 merci de corriger et sans reçue. Et que du plaisir.j'ai hâte de rider demain je vient finir instaler mes porte.

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : juillet 14, 2017, 12:13 pm
par fern31
Yess bonne ride , moi ca va aller à dimanche je travaille 6-5 samedi :roll: bah faut ben les payer ces bébèlles la lolll

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : juillet 14, 2017, 5:19 pm
par yan_svt
fern31 a écrit : juillet 13, 2017, 9:38 pm yan_svt oui sur cette " tank " là c`était une randonnée de groupe mollo 35-40 km/hrs sur du terrain assez plat à vitesse constante. J`ai vu hondabooster qui parlait de 11,5 L/100 et j`ai croisé un monsieur dans la soixantaine qui avait 3000 km dessus et qui me parlais de 11 . C`est quand meme bien. Mon RZR 570 tournait entre 9,5 et 10 . Mon père avec son Polaris touring 850 est entre 14 et 15 ouf lolll ( mais toute une machine par exemple , 2011 et zéro problème à date) .
Ah ben c'est excellent. :(b)

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : juillet 24, 2017, 8:36 pm
par fern31
Salut la gang , pour revenir sur le sujet , en fin de semaine je suis allé à la peche , 170 km , un bout de grand chemin dans le prelard à 83-84 km/hrs , des grands bouts de forestier normal entre 30 et 60 et un bon bout de grosses montagnes très abruptes et accidentées avec quelques passages en 4 x 4 low. Total de la randonnée : 170 km , 19 litres , pour 11,1 l au 100 km. En plus la peche fut excellente!!! :(b)

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : août 13, 2017, 9:49 pm
par hondabooster
Doomfis a écrit : juillet 12, 2017, 4:56 pm
hondabooster a écrit : mai 10, 2017, 8:18 pm toujours ben content de mon wolverine, le seul défaut a date que j'ai trouver sur cette machine, il n'y a pas de switch pour couper le cut off de protection en mode 4x4 full lock, quand que tu rentre dans marde pis que ca te prend de la vitesse et un maximum de traction, tes fourrer, y bock a 10 mph ! si tu achète neuf , négocie pour faire installer cette switch,pour débarrer le cut off en mode 4x4 full lock. moi je viens de la faire installer.
je roule 50 60 en full lock et pas de cut uff ces seulement si il est pas bien barré.

C'est en plein ca , s'est parce qu'il n'étais pas bien barrer :x ,la lumiere flash tant qu'il n'est pas bien barrer, faut jouer avec le steering un peu de gauche a droite, sinon il barre pas

Re: Nouveau SxS Yamaha : Wolverine-R Spec 2016

Publié : septembre 3, 2017, 6:38 pm
par hondabooster
Doomfis a écrit : juillet 13, 2017, 9:45 pm Fern31 merci de corriger et sans reçue. Et que du plaisir.j'ai hâte de rider demain je vient finir instaler mes porte.

Est-ce que les portes , lorsque fermée , il y a-t-il un zipper qui part du haut et que on peut laisser la section du haut ouvert comme une vitre d'auto ?