Discovery..

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Discovery..

Message par inouk »

Patman a écrit : Mais en même temps dans leur site ils disent le contraire en disant que les style mini jeep sont illégaux :?
Rien dans la loi ne les interdit ... C'est comme l'histoire des vis sur des pneus, la FQCQ dit que c'est illégal sur les sentiers car ça augmente la performance, mais les clous aussi ... La loi ne donne pas le degré de performance ... :lol: :(b)


CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Discovery..

Message par inouk »

discovery utv a écrit :salut j aimerais voir a quelle endroit qu il disent ca merci
http://www.fqcq.qc.ca/lois-et-securite/ ... te-a-cote/
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: Discovery..

Message par Kawakfx700 »

Conseil, j'ai demandé des pièces a 2 concessionnaires, depuis plus de 3 jours, et je n'ai eu aucun retour d'appel pour le prix des pièces demandés. Conclusion , pas un accès rapide au prix des pièces, pire pas capable de me dire si disponible. Alors j'imagine la suite pour les réparations quand machines va brisée. Quand tu vend une machine tu te doit de donné un service a tes clients. Donc mon conseil ici est de prendre le temps et ce renseigner sur les pièces disponibilités avant de faire l'achat de ces modèles. Sa commence pas bien. Je continue a attendre et on va voir comment sa va prendre du temps, même je commence a avoir un sérieux doute sur leurs capacités a obtenir des pièces.
:?
Dernière modification par Kawakfx700 le janvier 29, 2015, 9:12 am, modifié 2 fois.
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Re: Discovery..

Message par nordique »

Je constate que plusieurs, dont moi, montrent un intérêt pour cette machine. Cependant, la disponibilité des pièces et la fiabilité demeurent au centre du débat.
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: Discovery..

Message par Kawakfx700 »

Bon ben, sa a l'air que je n'aurais pas la réponse pour les pièces pour le Discovery.
La semaine prochaine je refais un test j'en appel un autre pour voir, j'ai peu être tombé sur 2 concessionnaires qui ne font jamais de suivis avec leurs clients! :(doh) :(cheap)
Sa augure bien pour les clients qui vont acheter chez eux pour l'entretien de leur machine.
RogerC
Messages : 185
Inscription : août 26, 2009, 7:01 pm
VTT : kawasaki

Re: Discovery..

Message par RogerC »

Le garage Madza a commencer a en vendre a victo... y en a 2 ou 3 dehors et j,ai arreter les voir voila pas longtemps.. Sont beaux en crime.. Un moment donné je vais aller voir un vendeur.
stealth
Messages : 19
Inscription : décembre 2, 2006, 7:05 pm

Re: Discovery..

Message par stealth »

Kawakfx700
bonjours j aimerais savoir a qui tu as demander des pièces car tout les pièces sont disponibles sans aucune exception
j aimerais que tu me donne le non du garage .
¸merci
stealth
Messages : 19
Inscription : décembre 2, 2006, 7:05 pm

Re: Discovery..

Message par stealth »

appeler au 418-459-6541 vous verrai que tout les pièces sont disponible sont aucun probleme
merci
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Discovery..

Message par Skyllz »

stealth a écrit :appeler au 418-459-6541 vous verrai que tout les pièces sont disponible sont aucun probleme
merci
Bin oui... le "Distributeur Canadien"...

http://www.discoveryutv.com/pages/conta ... hp?lang=EN
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
stealth
Messages : 19
Inscription : décembre 2, 2006, 7:05 pm

Re: Discovery..

Message par stealth »

Kawakfx700 a écrit :Conseil, j'ai demandé des pièces a 2 concessionnaires, depuis plus de 3 jours, et je n'ai eu aucun retour d'appel pour le prix des pièces demandés. Conclusion , pas un accès rapide au prix des pièces, pire pas capable de me dire si disponible. Alors j'imagine la suite pour les réparations quand machines va brisée. Quand tu vend une machine tu te doit de donné un service a tes clients. Donc mon conseil ici est de prendre le temps et ce renseigner sur les pièces disponibilités avant de faire l'achat de ces modèles. Sa commence pas bien. Je continue a attendre et on va voir comment sa va prendre du temps, même je commence a avoir un sérieux doute sur leurs capacités a obtenir des pièces.
:?
j attend toujours le non de tes concessionnaires
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: Discovery..

Message par Kawakfx700 »

Comme déja mentionné je n'ai jamais eu de retour d'appel pour 2 demandes de pièces . Tes 2 concessionaires sont celui de Joliette ( Notre Dame des Prairies )et St-Roch.
Et les pièces que je voulais avoir de l'info sont S11-3708110Ga et S11-3701315, le prix et si disponible.
stealth
Messages : 19
Inscription : décembre 2, 2006, 7:05 pm

Re: Discovery..

Message par stealth »

Kawakfx700 a écrit :Comme déja mentionné je n'ai jamais eu de retour d'appel pour 2 demandes de pièces . Tes 2 concessionaires sont celui de Joliette ( Notre Dame des Prairies )et St-Roch.
Et les pièces que je voulais avoir de l'info sont S11-3708110Ga et S11-3701315, le prix et si disponible.
bonjours pour les pièces s11-3708110ga 219.44
s11-3701315 15.00
et sont disponible des maintenant si tu desire tu peut les recevoir des demain .appelle moi
desoler pour les 2 autres concessionnaires je vais remedier a ce probleme tres bientôt .
merci
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: Discovery..

Message par Kawakfx700 »

Merci pour le suivi ces appréciés de voir que vous vous occupés des clients directement. Votre succès va reposer sur ce lien avec vos clients et la disponibilités des pièces et aussi ceux qui distribue vos machines d'être à la hauteur, le marché est tellement compétitif donc le SERVICE fait la différence croyez moi.
Pour ce qui est de ma demande, n'ayant pas eux de réponse j'en ai conclus trop rapidement suite a mes deux demandes, bon encore un problème de disponibilités de pièces, mais à ce que je vois ce n'est pas le problème , alors n'ayant pas eu de réponse je les ai commandé direct de la Chine sous le site Aliexpress et je les ai déjà reçu et tout fonctionne parfaitement et en passant vos prix sont bon. :(agree)
Je garde le contact et le message est clair , si on a un problème on vous contact direct.....
MERCI ....
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Re: Discovery..

Message par nordique »

Effectivement, le service au client fera le travail. Je pense aussi à cette machine. J'aurais cependant aimé une transmission automatique; est-ce dans les plans futurs?

Je suis allé les voir à Mont-Laurier. J'ai bien aimé. La fiabilité et les commentaires des clients seront nécessaires pour me convaincre à débourser 14 800$ pour cette machine.
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Discovery..

Message par Patman »

Bien content qu'il y a quelqu'un qui prend en charge ce véhicule, se serait peut être bien de savoir exactement à qui on a affaire , ça aiderait aux communications :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »