CF Moto

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
Ti-Pitt
Messages : 64
Inscription : janvier 12, 2017, 1:56 pm
VTT : Honda Trx-420

CF Moto

Message par Ti-Pitt »

J'aimerais avoir vos impressions sur les produits CF Moto, les meilleurs concessionnaires et vos impressions du produit !


Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: CF Moto

Message par Homards »

J’ai des amis qui en ont et ils sont satisfait de leur machine. J’avais l’idée d’en acheter un au printemps. Je pense retourner encore pour une autre max 650 ( 4ième) . Ma raison principale est que j’ai pour plus de $2,000.00 d’equip qui va faire sur mon nouveau comme le kit pour chenilles, les deux coffres, pare brise, ect qui va faire sur mon prochain mais je n’aura pas peur d’ache un CF MOTO
Bonne journée {USERNAME}
Ti-Pitt
Messages : 64
Inscription : janvier 12, 2017, 1:56 pm
VTT : Honda Trx-420

Re: CF Moto

Message par Ti-Pitt »

Homards a écrit : février 11, 2018, 2:32 pm J’ai des amis qui en ont et ils sont satisfait de leur machine. J’avais l’idée d’en acheter un au printemps. Je pense retourner encore pour une autre max 650 ( 4ième) . Ma raison principale est que j’ai pour plus de $2,000.00 d’equip qui va faire sur mon nouveau comme le kit pour chenilles, les deux coffres, pare brise, ect qui va faire sur mon prochain mais je n’aura pas peur d’ache un CF MOTO
Merci de ton commentaire ! à ce que je vois sur le site , ya pas grand monde qui ont un CF moto ????
Grizz007

Re: CF Moto

Message par Grizz007 »

Le nouveau vtt 1000cc est sorti.............. :(drive)

https://www.youtube.com/watch?v=UJxCDHRmZhs
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: CF Moto

Message par Homards »

Ti-Pitt a écrit : février 14, 2018, 12:34 pm
Homards a écrit : février 11, 2018, 2:32 pm J’ai des amis qui en ont et ils sont satisfait de leur machine. J’avais l’idée d’en acheter un au printemps. Je pense retourner encore pour une autre max 650 ( 4ième) . Ma raison principale est que j’ai pour plus de $2,000.00 d’equip qui va faire sur mon nouveau comme le kit pour chenilles, les deux coffres, pare brise, ect qui va faire sur mon prochain mais je n’aura pas peur d’ache un CF MOTO
Merci de ton commentaire ! à ce que je vois sur le site , ya pas grand monde qui ont un CF moto ????
Non il n’y a pas grand monde sur le forum qui ont de CF-MOTO. J’ai même un frère qui en a un depuis 2-3 ans et il n’a pas de problème avec le sien
Bonne journée {USERNAME}
Ti-Pitt
Messages : 64
Inscription : janvier 12, 2017, 1:56 pm
VTT : Honda Trx-420

Re: CF Moto

Message par Ti-Pitt »

Homards a écrit : février 14, 2018, 7:25 pm
Ti-Pitt a écrit : février 14, 2018, 12:34 pm
Homards a écrit : février 11, 2018, 2:32 pm J’ai des amis qui en ont et ils sont satisfait de leur machine. J’avais l’idée d’en acheter un au printemps. Je pense retourner encore pour une autre max 650 ( 4ième) . Ma raison principale est que j’ai pour plus de $2,000.00 d’equip qui va faire sur mon nouveau comme le kit pour chenilles, les deux coffres, pare brise, ect qui va faire sur mon prochain mais je n’aura pas peur d’ache un CF MOTO
Merci de ton commentaire ! à ce que je vois sur le site , ya pas grand monde qui ont un CF moto ????
Non il n’y a pas grand monde sur le forum qui ont de CF-MOTO. J’ai même un frère qui en a un depuis 2-3 ans et il n’a pas de problème avec le sien
Merci quadiste, une question vaut une réponse ! Bon week/end !
Ti-Pitt
Messages : 64
Inscription : janvier 12, 2017, 1:56 pm
VTT : Honda Trx-420

Re: CF Moto

Message par Ti-Pitt »

Homards a écrit : février 11, 2018, 2:32 pm J’ai des amis qui en ont et ils sont satisfait de leur machine. J’avais l’idée d’en acheter un au printemps. Je pense retourner encore pour une autre max 650 ( 4ième) . Ma raison principale est que j’ai pour plus de $2,000.00 d’equip qui va faire sur mon nouveau comme le kit pour chenilles, les deux coffres, pare brise, ect qui va faire sur mon prochain mais je n’aura pas peur d’ache un CF MOTO
Ta réponse est très valable et je la respecte ! Bon achat au printemps !
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: CF Moto

Message par Cash »

On en a pas mal qui roulent en France. Et depuis . . . 2/3 ans ont entend plus parler de misères; mon dealer vend ça en plus d'être "officiel Polaris" .
Ce qu'il en dit: les problèmes viennent souvent d'un manque de finition au montage, avec un peu d'expérience on connait les points à contrôler avant de mettre la machine en circulation; si on fait ça on ne revoit les machines qu'aux révisions.

https://www.guideautoweb.com/forumquad/ ... 9&t=111235

J'ai posé la question sur un forum français.
Voila la réponse du propriétaire d'un CF 800S Black Edition de 2016:

Actuellement il a 4200Km
-Changé le compteur a 1600Km présence de goutte d'eau a l'intérieur (en garanti)
-changer les roulement AV/AR et entretoise a l'AR a 3500Km + plaquette AV
-changé la courroie
-changé le ventilo (bruyant) par précaution a 4000Km
-Pas de panne et pas de rappel
Le gros bémol, c'est le rayon de braquage et le manque d'assistance de la DA lorsque le différentiel est bloqué.
golfeur400
Messages : 281
Inscription : mars 23, 2007, 6:40 pm
VTT : terralander 800
Localisation : lac drolet estrie

Re: CF Moto

Message par golfeur400 »

moi fais 3 ans que j ai un cfmoto et pas probleme connais plusieur personne et pas probleme choisi bien ton concessionnaire
Normy
Messages : 1
Inscription : avril 26, 2018, 1:55 pm
VTT : Outlander

Re: CF Moto

Message par Normy »

J'ai un cf moto pas de problème et j ai un canam 800 moteur sauter à cause qui installe un tamis à l'intérieur dans le moteur peut voir quand y bouche résultats 4000$ de pièce pas de temps homme compris canam les pièce sont très très très chère
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: CF Moto

Message par Cash »

Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

Re: CF Moto

Message par Sp@g le roi »

En 2014, j'ai passé à 2 doigts de me pogner un cote-à-cote 800 Sniper. Le concession qui les vendait était aussi Arctic Cat. La peur de l'inconnu m'a eu, et je suis sorti de là avec un Wildcat Trail 700. un coup équipé comme du monde, en ne comptant pas le temps à bizouner dessus pour installer le matériel, ça revenait plus cher que le CFmoto. Mon trip a pas durée 2 ans et je m'en suis débarrassé, je suis un tripeu de machine en général et ce SXS là ne m'a pas convaincu. Je me suis repogné un 4roues. Par contre, je ne peux pas dire que j'aurais eu le même discourt avec un CFmoto, qui est très intéressant comme machine !!
Kingquad 450 2009
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »