passe de saison

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Re: passe de saison

Message par tapageur »

YamRider a écrit :
tapageur a écrit :J'ai discuté avec Intact Assurance et nous avons 10 jours pour cancellé notre assurance sans frais sauf le 7.63$, il n'y aura pas de facturation pour les 10 jours utilisé et on peut le faire en ligne via ce lien https://quad.intact.ca/intact-forms/int ... eb&lang=fr si on ne veut pas le faire en ligne alors nous devons envoyé par la poste par lettre recommandé (donc frais postal)

Conclusion même si la fédé dit qu'il n'ont pas augmenté la passe c'est faux puisque vous avez un frais de 7.63$ pour l'assurance du club.


Plus $11 et quelques pour l'envoi recommandé par la poste, donc plus de $18 imputé pour rien selon moi.
Effectivement c'est d'ailleurs ce que j'ai dit a Intact assurance, le truc est de se plaindre a l'AMF je l'ai fait par e-mail et il vous rappelle environ 24 heures plus tard, plus il va y avoir de plainte et mieux ce sera.


A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
pic765
Messages : 29
Inscription : janvier 6, 2018, 2:04 pm
VTT : can am

Re: passe de saison

Message par pic765 »

je viens de laisser la moto neige pour le vtt(16ans de moto neige) sur la passe de la moto neige il avait toujours un montant $ pour assurance de 500,000$ mais dans les dernieres années se montant a monté a 1.000.000 $ mais pour environ de 18$ on pouvait assure pour un 1,000,000 de plus alors je cancel l'assurance responsabilité de ma police qui me coutait plus cher pourquoi pas avoir le meme syteme alors on décide se qui a de mieux pour ns (une ? dans la loi des véhicules licencié (plaque ) je crois que ns somme obligé d'avoir une assurance responsabilité de 500,000$ minimun) alors pour 200$ ses vraiment pas cher pour en faire a l' année contre 340$ pour moto neige saison environ 3 mois s'y on est chanceux ceci est mon opinion la dessus bonne saison
Turbosaurus
Messages : 2
Inscription : mars 23, 2018, 10:35 am
VTT : Masai A300

Re: passe de saison

Message par Turbosaurus »

Bonjour à tous,

Petite question : je suis citoyen belge, vis en Belgique, mais aurais peut-être l'occasion d'ici un ou deux ans d'être muté à Toronto par ma compagnie. Si je veux y faire du quad, est-ce que je pourrais y payer le passe de saison comme vous ou aurai-je des règles spéciales? Et je regardais les appartement à Toronto (je compte vendre celui que j'ai à Bruxelles et racheter là bas si je pars pour longtemps), ils n'ont pas tous des garages, est-ce qu'il est possible d'en louer un pour y mettre mon VTT? (ça fait bizarre! Pour nous, un VTT c'est un vélo :o )
Merci à tous!
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: passe de saison

Message par YamRider »

Ici au Québec, sommes très loin de Toronto qui est en Ontario, loi et règles différentes surement...
Image
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »