Pour ou Contre les quads légaux sur nos routes

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Pour ou Contre les quads légaux sur nos routes

Message par SAMKODIAK »

SALUT
OUI JE SUIS POUR ....
Example dans la région de MOAB UTAH ou je suis actuellement les cotes à cotes sont accepter sur la route et partout en ville et il y en a beaucoup.
Mais il doi avoir des équipements obligatoire et être certifié par la POLICE.
lES ÉQUIPEMENTS OBLIGATOIRES SONT LES SUIVANTS ET PEUVENT ÊTRE ACHETÉ POUR ENVIRON 250.00$.
1: À l'avant un windchield oubedon le conducteur doit porter des lunettes
2: des mirroirs gauche et droit
3: un spedo illuminé
4:des lumières de couleur ambre (jaune ) de chaque coté comme turn signal ( peu être de la grosseur d'un pouce de diàmêtre)
5: des headlamps tout les cote à cote on cela
5: un klaxon
6: des ceinture de sécurité conducteur et passager ( tout les cote à cote en ont
7:plaque de licence illuminé coté droit
8: lumières arrières tailights
9: amber (jaune) turn signal de chaque coté à l'arrière
10: un réflecteur rouge à l'arrière sois les lumières rouges à l'arrières parking et brake btout les cote à cote en ont
11: permis de conduire
12: preuve d'assurance comme véhicule street légal avec responsabilité civile
13: un muffler bet émission control system ( tout les cote à cote en possède d'origine)
vous allez rencontrez le sheriff local et il vous inspecte le véhicule et vous donne l'autorisation
pour les routes pavées, dans les rues, et sur les autoroutes ( 191, 128, etc dans la région de MOAB UTAH.

CELA FONCTIONNE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES PIS LES SEULES PLAINTE VIENNENT DU BRUIT GÉNÉRÉ DONC IL ONT RÉDUIT LES LIMITES DE VITESSES DANS LES QUARTIERS RÉSIDENTIEL POINT FINAL.
VOILÀ MON EXPÉRIENCE ONT EST TU PLUS CAVE AU QUÉBEC HEIN ???? EN EUROPE CELA CIRCULE ET FONCTIONNE AUSSI.
NOUS ON VAS LÉGALISER LE POT HIHIHI :(aaa) ON EST SÛREMENT PLUS INTELLIGENT :roll: :(agree)

SAMKODIAK


SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
deseille
Messages : 96
Inscription : décembre 7, 2010, 12:16 pm
VTT : Traxter max xt
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Pour ou Contre les quads légaux sur nos routes

Message par deseille »

En France le Quad a été autorisé sur les routes qu'en 2001, seul les Quads "dit agricole" pouvaient rouler sur les routes à une vitesse limitée à 25 km/h maximum . Nous avons été donc nombreux à découvrir les plaisirs du quad durant les vacances hors de France , comme par exemple au Maroc, en Tunisie ou au Sénégal ou nous pouvions profiter librement de grandes étendues. Aujourd'hui on peux rouler sur les routes, mais cela reste tout de même assez dangereux. Nous souffrons chez nous, d'un manque cruel de pistes et chemins de terre pour pouvoir profiter pleinement de nos engins.
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Pour ou Contre les quads légaux sur nos routes

Message par SAMKODIAK »

SALUT
Chez nous on a peur de tout ce qui sort de l'ordinaire, chez nous le grand canyon serais interdit et barricadé au cas ou quelqu'un tomberais dedans :lol: :lol: De plus on est jaloux de tout ce qui est nouveau et qu'on ne peu se payer :roll: on a la critique facile pas à peu pret de tout ce qui est nouveau et innovateur pis c'est la faute des autres......triste constats :(agree)
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Mikebanshee
Messages : 3
Inscription : septembre 12, 2017, 9:51 pm
VTT : Banshee

Re: Pour ou Contre les quads légaux sur nos routes

Message par Mikebanshee »

Tout est subjectif, moi je suis pour.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »