Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par QUAD VADER »

Sur un RZR-800. Le nettoyage du filtre à air. C'est tellement bien placé.


Image
Boutch19
Messages : 117
Inscription : avril 29, 2014, 8:22 pm
VTT : RZR 4S 900 2018
Localisation : Saguenay

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par Boutch19 »

Outlander Max XT 800 2010 - 5000km


Négatif
Pas capable de rouler en short (Trop Chaud)
La clutch fait tellement de bruit, qu'on doit rouler avec des bouchons quand on fait des rides toute la journée.

Y'a trop de losse dans les driving/acouplement, chose qu'on retrouve pas dans les Yamaha . Mais on s'adapte rapidement
Le frein moteur est un peu trop fort , surtout en pente descendante ça fait souvent chier.
Ça roule mal à basse vitesse.
Y'é dure sur le pouce

Je sais pas si je changerais pour un plus récent
Polaris RZR S4 900
Can-Am Outlander Max 2010 800R
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par yan_svt »

Cuda71 a écrit :Ce que je déteste le plus de mon kingquad c'est quand je freine l'hiver a un stop et que j'ai barré les roues (glace) et que j'arrive pour repartir ca donne un coup a cause que la courroie est pas revenu a ca place dans la poulie mené maintenant j'y pense avant de redécoller de ne pas clancher au fond pas très bon pour une strap....
X2, mais pas de trouble de démarrage avec le mien par contre.
Suzuki KQ 500 2009, je ne me souviens pas du millage, moins de 10 000km c'est surs.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par Lebleu »

Outlander 400 cc 2004, très économique et super moteur de 24000 km qui ne prend pas encore une goutte d'huile.

Ce que je hais, les brakes avant qui se lamentent et les shock avant sont de la merde.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par betsy01 »

Moi j'ai 2 Artic Cat 700 XT 2011 un avec 15'000kms et l'autre avec 12'000kms et à date rien à redire, ça va bien ça consomme entre 10 et 11Litres au 100kms et avec un réservoir de 20litres je fais en moyenne entre 200 et 215kms. On roule seulement que les mois d'été de mai à novembre. Et les coûts d'entretien sont bcp moins élevés que les Can-Am. Je voulais peut-être changé le mien pour un Can-Am 650 pour leur meilleur suspension mais sybole que les coûts d'entretien sont chers je trouve, donc peut-être que je vais rester avec Artic Cat finalement :) :mrgreen:
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par boomerang »

moi mon outlander 650 2014 avec 200 km , je déteste le son , tous ce que tu entend c'est le silement de la strap , et le son du moteur ;jamais entendu rien de semblable ;chez pas ce que je vais faire avec , :) percer un ti trou dans le moffleur ou le changer ; un ti trou ou deux serais moin cher .
Il y a quelqu'un d'autre qui n'aime pas le son du moteur ;comment peut on changer ça ;des idées ??. :roll:
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
fouquad
Messages : 552
Inscription : avril 2, 2003, 12:31 pm
Localisation : valleyfield

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par fouquad »

Pour ceux qui déteste le bouton rouge pour actionné le reculon sur les HONDA c'est très facile a régler comme lacune . Il suffit d'ajuster le câble du reculons qui est situer côté droit du moteur ( ancien model) au maximum . le câble tire toujours sur le levier . Quand vous passer au neutre , seulement donné un coup de pédale vers le bas pour le mettre sur le reculon . :wink:
fou du quad un jours , fouquad toujours !!!!!!!
franckbiss
Messages : 978
Inscription : décembre 14, 2010, 8:57 pm
VTT : grizzly 700
Localisation : sainte-anne des plaines

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par franckbiss »

grizzly 700 2009 rendu a 12 000 km.

tres bonne machine jadore.seulement maudit 1piston ............ses une mécanique bruyante un peu fatigant.
a pars de ca suspention molle mais ca quand ont connais ca machine ont peu en tirer partie.
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par bearcat »

Outlander 2009 max 800cc se que j'aime pas cest le reservoir 16 litre et aussi se qui est desagreable et la chaleur aux bas de jambe l'ete a basse vitesse.Autre chose mineur pour moi mais l'embrayage de la sous transmission avec la clutch OEM ou la cvtech difficile.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
plomar
Messages : 149
Inscription : septembre 18, 2007, 9:11 pm
VTT : Wolverine 350
Localisation : Sherbrooke

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par plomar »

Ben moi j'ai un Yamaha Grizzly 700 2007 power steering 4000km.
Je l'aime bien, mais j'y ai trouvé 2 défauts:

1- En sentier, avec mon partner on roule assez sportif...... défaut le vtt sous-vire du devant, empattement court. À 2 dessus le devant glisse sur la neige.

2- Étant donné qu'il est haut et court, il est versant dans les courbes, je passe mon temps à contre-balancer ça tient en forme.


Point forts; aucun trouble depuis que je l'ai (3 ans), part tout le temps (malgré les froids de cette hiver en couchant dans le trailer), aucune consommation d'huile (avec conduite sportive tout l'hiver), bonne suspension confortable pour le dos, freins efficaces, power steering +++, une vraie couleuvre en "off road" dans le bois, fiable.
Pierre Rainville
Messages : 52
Inscription : avril 14, 2008, 9:59 am
VTT : Can-am Outland
Localisation : Ste-Catherine de la JC

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par Pierre Rainville »

Pierre Rainville a écrit :J'ai un Canam Outlander xt 650 2013.

3600 KM et je cherche encore les défauts. :D
7000 km et toujours pas trouvé.
Can-am Outlander max XT 650
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par ProbeGT »

Mon prairie 650 j'ai pu rouler avec un peu en fds. Son gros défaut c'est que ca n'a pas de suspension. Pour le reste par contre au prix qu'il m'est revenu je l'adore, très sportif, l'arrière aime chasser et je recherchais ca.
stxlt
Messages : 161
Inscription : octobre 21, 2012, 8:13 pm
VTT : polaris

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par stxlt »

Boutch19 a écrit :Outlander Max XT 800 2010 - 5000km


Négatif
Pas capable de rouler en short (Trop Chaud)
La clutch fait tellement de bruit, qu'on doit rouler avec des bouchons quand on fait des rides toute la journée.

Y'a trop de losse dans les driving/acouplement, chose qu'on retrouve pas dans les Yamaha . Mais on s'adapte rapidement
Le frein moteur est un peu trop fort , surtout en pente descendante ça fait souvent chier.
Ça roule mal à basse vitesse.
Y'é dure sur le pouce

Je sais pas si je changerais pour un plus récent
Similaire sur le BRP400 crim que ca jacob trop dans une cote + le toc toc du driving shaft ! le reste est ok !
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par bearcat »

boomerang a écrit :moi mon outlander 650 2014 avec 200 km , je déteste le son , tous ce que tu entend c'est le silement de la strap , et le son du moteur ;jamais entendu rien de semblable ;chez pas ce que je vais faire avec , :) percer un ti trou dans le moffleur ou le changer ; un ti trou ou deux serais moin cher .
Il y a quelqu'un d'autre qui n'aime pas le son du moteur ;comment peut on changer ça ;des idées ??. :roll:
Une idee facile et pas chers a ta prochaine rendonner met toi des bouchon dans les oreille tu va trouver qui ronronne toute en douceur et en meme temp sa va menager tes timpans.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
orbit65
Messages : 85
Inscription : décembre 7, 2013, 3:31 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Lac-Beauport (Qc)

Re: Sondage:Ce que vous aimer moins de votre VTT

Message par orbit65 »

Et bien moi c'est un Grizzly 700 2013 ya 2000 km. c'est sur que ces pas la machine pour rouler à 2 pendant des heures, oui dans les courbes il est versant mais on ralenti pas plus compliqué que ça. les sentiers sont pas des pistes de courses me semble?
mais je rêve du jour ou que Yamaha vont se réveiller et mettre un 2 cylindres la-dedans.
Si vous me demandiez si j'achèterai un autre Grizzly? probablement, leur cluch vont tellement bien, passe pas mal partout dans les bois et pas trop pesant.
Pis j'ai pas un tatou de Yamaha sur la bedaine!!! :lol:
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »