Bayou 97 4x4

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Répondre
Ericbourgeois
Messages : 1
Inscription : février 13, 2020, 3:02 pm
VTT : Bayou 97 4x4

Bayou 97 4x4

Message par Ericbourgeois »

Salut jai un bayou97 4x4 je reussi a le partir avec un boost (batterie fini ) mais aussitot je debranche les cables a booster il eteint ,a l aide svp !!


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Bayou 97 4x4

Message par sylva-rancher »

Sa doit être un Bayou 300 ?

Contrairement a la plupart des modèles, Il n'y a pas de bobine primaire dans ces magnéto de 300 la.

Sa veut dire que le système d'ignition est alimenté par le 12 volts de la batterie. Donc sa prend un minium de voltage dans la batterie pour partir et garder le moteur en marche. sa ne peut pas fonctionner sans batterie.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Bayou 97 4x4

Message par sylva-rancher »

Et puis ? ?????


Je ne peut pas croire que je suis assez stupide pour encore prendre du temps pour donner des réponses a des membres qui ont juste un message (et qui ne reviendront probablement jamais donner de compte rendu ) …………je me dit il faut bien commencer a quelque part et leur donner une chance, et en plus il avait dit "A l'aide SVP" sa doit m'avoir attendri .......Il ne s'est jamais relogué depuis sont inscription ..........Sa doit être au moins la vingtième fois que sa m'arrive depuis 2 ans………

C'est ce genre d'attitude qui fait mourir un forum……………..
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »