87 bigbear start intermittent.

Tout sur les Yamaha
Répondre
pipereira
Messages : 32
Inscription : mars 10, 2019, 7:33 pm
VTT : Bigbear 4x4

87 bigbear start intermittent.

Message par pipereira »

Salut gang.
Je fais un rebuilt dun 87 bigbear depuis 4 mois. Tout ce passe bien et à chaque fois je fais une réparation, je m'assure que le 4roues parts toujours bien. Lors de la dernière fois j'ai eu des misère à la partir et la batterie s'est vidé. J'ai lai mis à la charge et c'est ok.

Parcontre un problème est arrivé depuis et je crois important de décrire les étapes avant:

Avant que la batterie se vide, à la tout fin, j'avais arrêter de peser sur le bouton, mais je starter continuait a essayer de partir seule. Jai du enlever la clé car le kill switch ne l'arretais pas plus.

Depuis, ça part 1 journée, le lendemain aucune réaction au starter et la lumière neutre ne s'allume plus. Elle est pas brûlé car j'ai déjà tester. Mais c'est depuis.

Je retourne le lendemain, sa part à merveille. Et non, le cranck ou corde Jai un vieux trouble la donc c'est par envisageable de me dire d'essayer.

Quelqun a une idée de quoi vérifier en premier?

Batterie neuf. C'est sûre qu'il i a de quoi avec la lumière neutre et le bouton start. C'est depuis que sa a collé 3 jours auparavant.

Merci.


Claudejean
Messages : 259
Inscription : mars 6, 2020, 4:48 pm
VTT : Yamaha Kodiak

Re: 87 bigbear start intermittent.

Message par Claudejean »

C’est ton solenoid qui a coller change le et tout les Yamaha si la lumière verte est pas allumer il se passe rien quand tu appuis sure le bouton
pipereira
Messages : 32
Inscription : mars 10, 2019, 7:33 pm
VTT : Bigbear 4x4

Re: 87 bigbear start intermittent.

Message par pipereira »

Salut. Ton idee du selenoid sest pas fou...