problème électrique 4x4

Tout sur les Yamaha
Répondre
orbit65
Messages : 85
Inscription : décembre 7, 2013, 3:31 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Lac-Beauport (Qc)

problème électrique 4x4

Message par orbit65 »

Bonjour à tous,

J'ai un grizzly 700 2013 et voici mon problème, quand je démarre j'entend le petit moteur qui fait embrayé mon 4x4 et il débarque et rembarque comme ça plusieurs fois.
Je le met moi même sur le 4x4 et il fait pareil j'ai beau jouer avec le piton mais y fait le fou un boute temps, après y se calme.
J'ai vérifier la grosse plug qui est à l'entrée du diff. avant mais y continue. Est ce module qui fait le fou????

Merci


becick
Messages : 263
Inscription : octobre 25, 2006, 10:43 pm
Localisation : montreal

Re: problème électrique 4x4

Message par becick »

Salut, Aurais-tu laver ton Vtt dernièrement et arroser tes poignées la ou est le contact du 4X4, si oui passe l'air comprimé autour de tes interrupteurs pour les assècher , cela m'est arriver et sa régler le problème, j'ai un grizzly 700 2009 je met des sac a pain sur mes poignées quand je lave mon Vtt. Si non passe chez le concessionnaire pour faire vérifier cela. Bonne journée.
orbit65
Messages : 85
Inscription : décembre 7, 2013, 3:31 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Lac-Beauport (Qc)

Re: problème électrique 4x4

Message par orbit65 »

oK mais sa fait 2 mois que je l'ai lavé ? l'eau devrait avoir séché depuis longtemps non?

mais ta une bonne idée de mettre des sac sur les poignées, je vais la retenir :(b)
becick
Messages : 263
Inscription : octobre 25, 2006, 10:43 pm
Localisation : montreal

Re: problème électrique 4x4

Message par becick »

ok l'eau devrait avoir sècher effectivement, je soupçonne l'intérupteur du 4X4 sur ta poignée mais je peut me tromper, est ce que ta garantie est terminer? si oui tu peut essayer de te trouver un bon mécano qui connaît bien les vtt pour faire vérifier ca, ou si tu veut bien pour éliminer les possibilités moi je passerai l'air comprimé pareil autour du contact sur tes poignées et du même coup sur les contacts sur le différentiel avant au moins sa seras fait. bonne chance et bonne journée
Jayson57
Messages : 1
Inscription : février 13, 2019, 3:41 pm
VTT : 700 grizzly

Re: problème électrique 4x4

Message par Jayson57 »

Bonjour, j’ai ce même problème, au démarrage mon grizzy active le 4 roues, puis le désactive, puis le réactive,... je ne trouve pas la cause de ce problème.je vois que vous avez eu ce même problème il y a maintenant quadi 5ans aviez vous trouvé une solution ?
J’espère que j’aurai une réponse ou même que mon message sera lu après toutes ces années 😅
Merci d’avance
Répondre

Revenir à « Yamaha »