ajustement SVP?? ma tu dis ouiii

Tout sur les Suzuki
Répondre
Guidoune
Messages : 13
Inscription : novembre 3, 2014, 9:24 am
VTT : Suzuki 300 4wd

ajustement SVP?? ma tu dis ouiii

Message par Guidoune »

Salut tout le monde j'ai comme qui dirait deux problème fréquent que j'ai cru remarqué sur les forums en anglais je m'explique je poussède un beau Suzuki Quad Runner 1995 4x4 je le prend pas très souvent vous vous souvenez auparavant le casburateur avait eux de la misère vu que je le prennais pas assé je l'ai tout nettoyé hop mis un kit de carbu neuf bon la sa allais bien mais de plus en plus j'Ai deux gros problème mais même quand je l'Ai acheté il avait déjà un peux ces problèmes étant donné qu'il avait été entreposé longtemps j'imagine bon voici le voilà ma pédal pour shifter mes vitèsse est quand même assé raide mettons j'ai peur de brisé quelques chose avec le temps je l'avais laissé comme sa mais j'ai cru remarqué qu'il commence a avoir de plus en plus de misere il shift pas si pire mais sa un besoin de bon ajustment je crois pareil est ce quer c'est un ajustement de pédal ou je sais pas trop ?? mon deuxième problème sa commence à être assé majeur quand même le 4x4 et les lock low super low et Hi commence à avoir de la misère a changé (je parle ici des bras de shifter des lock qui sont très durs a pivoté de l'avant a l'arriere) sa toujours été depuis que je l'ai acheté mais sa c'est aggravé et j'ai peur de brisé quelques chose et je suis pas un méchano fou j'Adore la méchanique et a chaque fois que je suis tombé sur un samaritin sur le forum avec les expliquations qu'il me donnait je réparais mon problème donc j'Espère bien avoir de vos réponses la dessus avec explication la j'avais trop la chienne de brisé de quoi donc je le laisse sérré dans mon garage jusqu'à temps qu'il marche bien merci à tous à l'avance c'est très apprécié :)


Répondre

Revenir à « Suzuki »