Achat polaris usagé

Tout sur les Polaris
Répondre
Kanuk2008
Messages : 2
Inscription : octobre 3, 2020, 6:17 pm
VTT : Cfmoto

Achat polaris usagé

Message par Kanuk2008 »

Bonjour merci nouveau membre je veux acheté un polaris 550 2012 très très propre mais il a 10 600 km que en penser vous ??? J’aimerais avoir votre opinion le prix et de 5000$


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1768
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Achat polaris usagé

Message par YamRider »

J'connais absolument rien aux Polaris mais que ce soit n'importe quoi, quand tu veux acheter de quoi et que c'est très propre pour l'année, ça en dit beaucoup, ça dit que le proprio en prenait soin, de là, tu vérifie les huiles, les coulisse s'il en a, tu met le vtt de coté et inspecte l'usure des bearings, des bushings et des ties rod ends... si tout est tight sans jeu et qu'il est propre, il ne te reste qu'à voir si c'est un modèle à problème...
Image
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Achat polaris usagé

Message par Cash »

Regarde la sortie d' échappement, si elle est très noire avec de la suie c'est qu'il à un problème d'étanchéité moteur.
Certains propriétaires de 550 on eu des soucis avec les joints de queue de soupape.
J'ai un chum qui en a un avec 11 000 km et hormis les roulements de roues et les bagues de suspension il n'a jamais eu de problèmes.
Consomme pas d'huile, variateur d'origine, aucuns problème électrique, il faut dire aussi qu'il est très doux avec la mécanique.
Aujourd'hui il a racheté un Sportsman 570 SP et il garde le 550 pour faire son bois.

Après si la machine est vraiment propre et qu'il mange un peu d'huile c'est pas grave, suffit de contrôler régulièrement.
Répondre

Revenir à « Polaris »