Pompe a essence polaris 800 EFI 2006

Tout sur les Polaris
Répondre
JM PRESTATIONS
Messages : 3
Inscription : septembre 24, 2020, 1:25 pm
VTT : polaris 800 EFI

Pompe a essence polaris 800 EFI 2006

Message par JM PRESTATIONS »

Bonjour
Je suis en panne,problème de pompe a essence,l agent Polaris m a fait un devis ou il faut impérativement changer le réservoir avec la pompe(Polaris ne peut pas fournir que la pompe!!!)
Est ce possible de changer que la pompe sur ce modèle 2006 étant donné que celle ci se démonte du réservoir sans problème?
A priori chez Quad diffusion ils peuvent fournir cette pompe avec son filtre
Est ce que des personnes ont déjà été confrontés a ce problème?
A vous relire et merci d avance pour vos réponses


rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Re: Pompe a essence polaris 800 EFI 2006

Message par rupp70 »

Moi j’ai eu un problème sur un 500 EFI et 2009 et la pompe ne fournissait pas à haut régime et le problème était que le fusible pour la pompe était resistif mais non brûlé.Apres le changement plus aucun problème.Pour ton information tout les mécanos me dirigeait vers la pompe
mais la pompe était sans problème donc je ne connaît pas vraiment ton problème mais si le remplacement d’un simple fusible régle ton problème tant mieux sinon il semble avoir des pompes sans le réservoir sur Amazon. Bonne chance.
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Pompe a essence polaris 800 EFI 2006

Message par Cash »

JM PRESTATIONS a écrit : septembre 24, 2020, 1:45 pm Bonjour
Je suis en panne,problème de pompe a essence,l agent Polaris m a fait un devis ou il faut impérativement changer le réservoir avec la pompe(Polaris ne peut pas fournir que la pompe!!!)
Change de concessionnaire !
Sur mon Sportsman 570 mon concessionnaire m'avait fait un devis de 500$ pour une pompe OEM :evil:
Après quelque recherche j'en ai trouvé une pour une centaine de $ sur Ebay :P
C'est très simple à changer et il y a la notice d'installation fourni avec, voici le lien:
https://www.ebay.fr/itm/Polaris-Sportsm ... DtEALw_wcB
JM PRESTATIONS
Messages : 3
Inscription : septembre 24, 2020, 1:25 pm
VTT : polaris 800 EFI

Re: Pompe a essence polaris 800 EFI 2006

Message par JM PRESTATIONS »

Merci pour le conseil
JM PRESTATIONS
Messages : 3
Inscription : septembre 24, 2020, 1:25 pm
VTT : polaris 800 EFI

Res: Pompe a essence polaris 800 EFI 2006

Message par JM PRESTATIONS »

La panne c est lorsque je roule au bout d environ 5 minutes le moteur s arrête,il suffit que je coupe la contact et le remettre et ça repart !
Le concessionnaire m a dit que c est une panne déjà vue sur des anciens polaris et en changeant la pompe ça règle le problème
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Pompe a essence polaris 800 EFI 2006

Message par Cash »

Je ne peux pas t'aider pour tes symptômes, moi le moteur à coupé et n'est jamais reparti.
Mon concessionnaire à contrôlé le débit (pression) et ma dit que la pompe était HS.
Répondre

Revenir à « Polaris »