Clutch Polaris questions

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rupp70
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Clutch Polaris questions

Message par rupp70 »

Suite au remplacement de ma courroie entraînement ma clutch semble rester engagé. Aucun problème avant avec la vieille courroie .selon votre expérience le problème serait , spring one Way bearing ou problème avec la poulie arrière .Si je regarde avec le couvert enlever la clutch semble vraiment bien travaillé et revenir au point neutre mais il y a quand même un problème , mon quad a 17000 km modèle 570 Touring Sp . Les rampes et pin sont neuves .Merci pour vos suggestions.


Cash
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Re: Clutch Polaris questions

Message par Cash »

Tu as remis une courroie d'origine ?
rupp70
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Re: Clutch Polaris questions

Message par rupp70 »

Oui
Cash
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Re: Clutch Polaris questions

Message par Cash »

Étrange, je ne pense pas que ce soit un défaut d'alignement, surement le primaire qui ne revient pas à sa place.
Mais à 17 000 km il y a peut être des bagues à changer; si elles sont trop usées l'assiette extérieur se met légèrement en travers et ne revient
pas à en plein à sa position. Je ne sais pas comment que c'est fait la dedans, faut démonter et contrôler l'usure . . .
rupp70
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Re: Clutch Polaris questions

Message par rupp70 »

Finalement retour de vacance j’ai fais un nettoyage de la clutch et de ma secondaire et tout est revenue dans l’ordre .Probablement ma clutch qui revenais pas au point neutre .Merci pour vos avis .
Cash
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Re: Clutch Polaris questions

Message par Cash »

rupp70 a écrit : août 16, 2020, 1:48 pm Finalement retour de vacance j’ai fais un nettoyage de la clutch et de ma secondaire et tout est revenue dans l’ordre .Probablement ma clutch qui revenais pas au point neutre .Merci pour vos avis .
Et merci à toi d'avoir donné la solution à ton problème ;-)
hwilson
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Re: Clutch Polaris questions

Message par hwilson »

bonjour à tous, je découvre le forum.
j'ai un polaris sportsman 500 ho de 2005 qui sert pour les ballades avec mes enfants en moto.
Les vitesses longue courte neutre passent très très très mal.
J'ai décidé de changer la courroie et de démonter l'embrayage secondaire, mais la poulie coté moteur ne veut pas sortir.
j'ai essayé de desserrer les 3 vis sur le pourtour de la poulie, impossible, j'ai commencé à vouloir les percer mais je crois que j'ai fait des bêtises.
Quelqu’un sait comment se démonte normalement cette poulie ?
je n'arrive pas à joindre une image, désolé.
merci
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