Polaris sportsman 800 touring twin 2009

Tout sur les Polaris
Répondre
taillon666
Messages : 5
Inscription : novembre 10, 2019, 1:17 pm
VTT : Sportsman 800 t

Polaris sportsman 800 touring twin 2009

Message par taillon666 »

Bonjour j'aimerais savoir si la consommation essence et huile de mon quad est normal j'ai un polaris sportsman 800 touring twin 2009 quand je le rempli full il peu faire 50 à 70 km je trouve sa pas beaucoup et pour l'huile j'y fais faire deux changement d'huile par année avec sois de la Hipertech, de la sinto ou bien l'huile polaris. Avant je partais avec sans avoir besoin de vérifier absolument l'huile à chaque fois mais maintenant il peu prendre jusqu'à une demi pinte par run vous en pensez quoi


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Polaris sportsman 800 touring twin 2009

Message par YamRider »

Il brule de l'huile, rings de pistons fini et surement cylindres rayés, il a surement eu ben chaud ou avalé de la poussière dans sa vie... haut moteur à refaire au minimum, le bas a besoin d'une bonne inspection et à refaire au besoin.
Image
taillon666
Messages : 5
Inscription : novembre 10, 2019, 1:17 pm
VTT : Sportsman 800 t

Re: Polaris sportsman 800 touring twin 2009

Message par taillon666 »

Merci yamrider j'ai une grosse décision à prendre mettre de l'argent dedans et espérer qui soit comme un neuf ou bien aller le porter chez le concessionnaire pour un moin fort. J'avoue qu'un gros quad performant un deux places en plus doit pas être conçu pour aller à la chasse tranquille parce que quand je roule plus vite j'ai aucun problème avec juste au slow
Répondre

Revenir à « Polaris »