Présentation

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
mroy265
Messages : 4
Inscription : juin 17, 2019, 8:51 am
VTT : polaris
Localisation : Quebec
Contact :

Présentation

Message par mroy265 »

Bonjour,

Je me présente, Michel Roy, administrateur du groupe Facebook Quad@l'infini.
Il y a maintenant presque 2 mois, nous nous sommes affiliés avec Quadiste.Net et de mon côté, je gère un groupe qui offre des randonnées tout en ayant beaucoup de plaisir.
Nous parcourons de nombreux sentiers fédérés autour de la région de Québec pour le moment.
Ultérieurement , je prévois entendre les offres de randonnées mais cela demeure dans les plans futurs.

Au fil du temps, je vous offrirai donc plusieurs randonnées par mon groupe Facebook et en ferai également la promotion ici sur Forum Quad.

Débutant, intermédiaire, avancé, vous êtes tous les bienvenue à mes randonnées. La seule contrainte étant que vous devez avoir votre vignette FQCQ pour participer à nos randonnées car nous roulons à 99% sur des sentiers fédérés.

Je connais quand même pas mal les sentiers , j'ai un peu plus de 10500 km à mon actif depuis novembre 2018 :P Je vous invite donc à poser vos questions , j'y répondrai au meilleur de mes connaissances, sinon, j'ai des bons amis qui peuvent également m'aider !

Bonne journée.


Michel Roy
Administrateur du groupe Quad@l'infini
https://www.facebook.com/groups/quad.infini

Image
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »