Inspection Honda Foreman 400

Tout sur les honda
Répondre
mezzrahi
Messages : 2
Inscription : novembre 23, 2017, 9:29 pm
VTT : KVF 400 prairie

Inspection Honda Foreman 400

Message par mezzrahi »

Salut à tous,

Je viens de vendre mon Kawa 400 prairie pour pièce, et je me cherche un VTT qui sera plus adapté à mes besoins. Je dois tirer une remorque souvent chargée, environ 500 kg sur de courtes distances (-de 2km dans des chemins). Je m'en sert pour amener du matériel pour mes ruches d'abeilles, déplacer mes ruches, et ramener le miel, bref souvent chargée. Il sera éventuellement utilisé pour sortir du bois. Je recherche la fiabilité avant tout parce que c'est pas tentant de tomber en panne avec des milliers d'abeilles au cul :oops: En lisant sur le forum, le honda foreman 400 avec vitesses au pied me semble la meilleure option. Je dois en voir un bientôt mais je n'y connais pas grand chose en VTT, je me demandais donc quoi inspecter avant l'achat?

Merci de vos réponses!


marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: Inspection Honda Foreman 400

Message par marco5 »

mezzrahi a écrit : novembre 23, 2017, 9:55 pm Salut à tous,

Je viens de vendre mon Kawa 400 prairie pour pièce, et je me cherche un VTT qui sera plus adapté à mes besoins. Je dois tirer une remorque souvent chargée, environ 500 kg sur de courtes distances (-de 2km dans des chemins). Je m'en sert pour amener du matériel pour mes ruches d'abeilles, déplacer mes ruches, et ramener le miel, bref souvent chargée. Il sera éventuellement utilisé pour sortir du bois. Je recherche la fiabilité avant tout parce que c'est pas tentant de tomber en panne avec des milliers d'abeilles au cul :oops: En lisant sur le forum, le honda foreman 400 avec vitesses au pied me semble la meilleure option. Je dois en voir un bientôt mais je n'y connais pas grand chose en VTT, je me demandais donc quoi inspecter avant l'achat?

Merci de vos réponses!
Salut pour l'inspecter check le moteur voir le son si y fait du bruit ,voir si y boucane fait un tour avec

c'est un quel année et tu paye quel prix?
mezzrahi
Messages : 2
Inscription : novembre 23, 2017, 9:29 pm
VTT : KVF 400 prairie

Re: Inspection Honda Foreman 400

Message par mezzrahi »

C'est un 1997, 6000km, 3000$. C'Est pas mal dans les prix d'après ce que je regarde...
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Inspection Honda Foreman 400

Message par yan_svt »

Riens de particulier à ce quad, bearing de roue et d'essieux, s'il puff bleu ou noir.

Autres bons vtt à considérer.
Honda Foreman 450 et Fourtrax 350
Yamaha Big Bear 350 ou 400 et Kodiak 400 ou 450
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Inspection Honda Foreman 400

Message par Cuda71 »

mal entretenu il peut te couter cher de le réparer surtout si il y a de l'eau qui a entrée dans le différentiel arrière
un bonne indice c'est l'huile

Pour le moteur fait le virer au cut off quand il est chaud c'est la que tu va voir si il puff bleu =brule huile
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Répondre

Revenir à « Honda »