Problème alignement Commander 800R

Tout sur les CAN-AM
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Problème alignement Commander 800R

Message par bearcat »

Dommage car ces sa qui arrive souvent, il demande mais ne reviens pas avec des résultat.


Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
FishermanQc
Messages : 7
Inscription : janvier 23, 2012, 11:51 am
VTT : Outlander

Re: Problème alignement Commander 800R

Message par FishermanQc »

Désolé pour le délai de réponse, c'est simplement que j'en avais pas. Ils ont gardé le véhicule car ils n'avaient pas le temps de voir ça avec moi le lundi qui sont venus le chercher. Mais ils ont vraiment vu qu'il n'allait pas droit. Après un coup de téléphone ce midi, je viens de savoir qu'ils n'ont rien vu mais ils ont changé le bras de suspension arrière d'où l'on supposait le problème. Ils vont le réessayer demain car aujourd'hui les pistes étaient trop molles. Mais les coordonnées ont tout changé lorsqu'ils ont remplacer la pièce. Alors je vais en savoir plus demain. Je vous le fait savoir.
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Problème alignement Commander 800R

Message par Homards »

FishermanQc a écrit : mars 5, 2020, 1:58 pm Désolé pour le délai de réponse, c'est simplement que j'en avais pas. Ils ont gardé le véhicule car ils n'avaient pas le temps de voir ça avec moi le lundi qui sont venus le chercher. Mais ils ont vraiment vu qu'il n'allait pas droit. Après un coup de téléphone ce midi, je viens de savoir qu'ils n'ont rien vu mais ils ont changé le bras de suspension arrière d'où l'on supposait le problème. Ils vont le réessayer demain car aujourd'hui les pistes étaient trop molles. Mais les coordonnées ont tout changé lorsqu'ils ont remplacer la pièce. Alors je vais en savoir plus demain. Je vous le fait savoir.
Merci pour le compte rendu et hâte de savoir si le problème est réglé
Bonne journée {USERNAME}
FishermanQc
Messages : 7
Inscription : janvier 23, 2012, 11:51 am
VTT : Outlander

Re: Problème alignement Commander 800R

Message par FishermanQc »

Pas eu de nouvelles comme prévu aujourd'hui, je ne sais pas si c'est bon signe. Ou bien ils n'ont pas eu le temps de l'essayer. Hâte de voir si la pièce remplacée va changé quelque chose.
shrek2
Messages : 24
Inscription : novembre 27, 2009, 5:50 pm
VTT : traxter 500

Re: Problème alignement Commander 800R

Message par shrek2 »

FishermanQc a écrit : mars 6, 2020, 5:54 pm Pas eu de nouvelles comme prévu aujourd'hui, je ne sais pas si c'est bon signe. Ou bien ils n'ont pas eu le temps de l'essayer. Hâte de voir si la pièce remplacée va changé quelque chose.
Sa aucun sens, 11 jours qu'il est chez le concessionnaire sous garantie, en quoi vous ne méritez pas d’être servie de façon descente ???

S.V.P faites moi savoir qui est le concessionnaire pour être sur de ne jamais faire affaires avec
FishermanQc
Messages : 7
Inscription : janvier 23, 2012, 11:51 am
VTT : Outlander

Re: Problème alignement Commander 800R

Message par FishermanQc »

Non toujours pas eu de nouvelles. Je vais devoir les rappeler. C'est sûr qu'on est pas tenté de retourner chez le même concessionnaire et aussi pour la marque. Je vais quand même attendre de voir le résultat.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Problème alignement Commander 800R

Message par bearcat »

La period de dégèle est a nos porte il devrais avoir plus de temp pour travailler le tien car la saison motoneige tire a sa fin et durant l'hivers il focus plus sur les motoneige car la saison est pas longue faut que sa sorte.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
FishermanQc
Messages : 7
Inscription : janvier 23, 2012, 11:51 am
VTT : Outlander

Re: Problème alignement Commander 800R

Message par FishermanQc »

Finalement le remplacement de la barre de suspension semble concluant mais ils doivent le réessayer encore car le pneu était un peu dégonflé. Avec tout ce qui se passe en ce moment, notre véhicule est présentement en confinement au Nouveau-Brunswick car la frontière est fermée. Donc, on ne sait pas quand on va avoir notre véhicule!!! À suivre!
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Problème alignement Commander 800R

Message par bearcat »

Merci pour un contrendu
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Re: Problème alignement Commander 800R

Message par RaptoR2K2 »

je viens d'en acheter un de 1700 km et il fait la même chose :(
De plus j'ai un son de craquement lorsque je pogne une petite bosse en 45. je me demande bien c'est quoi le problème.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Problème alignement Commander 800R

Message par bearcat »

Raptor que veut tu dire en 45
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « CAN-AM »