probleme compteur trv 700 2009

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
jojo13
Messages : 21
Inscription : avril 11, 2009, 11:35 am
VTT : arctic cat 700

probleme compteur trv 700 2009

Message par jojo13 »

bonjour a tous
une nouvelle fois je viens vous solliciter car le compteur de mon trv 700 ne fonctionne plus. ca a commence par des coupures au cours de l hiver qui duraient plus ou moins longtemps, mais toujours ca revenait. mais la depuis 2 jours, plus rien ne s affiche, il y a juste la lumiere orangee en fond mais plus rien. on dirait qu un fil est coupe quelque part... mais ou?.....
quelqu un a t il eu ce probleme?
Merci de vos reponses


fullcat
Messages : 40
Inscription : janvier 18, 2007, 9:40 pm

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par fullcat »

regarde les fait un test de continuiter avec les fille qui sorte derriere le cadran
cherche aile de trv 500
jojo13
Messages : 21
Inscription : avril 11, 2009, 11:35 am
VTT : arctic cat 700

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par jojo13 »

je viens de me rendre compte qu un fusible 15 amp etait grillé, je l ai changé, ca fonctionne mais il y a quand meme des coupures sur le compteur , parfois c est la jauge d essence qui ne s affiche plus, parfois le chiffre 4 pour 4WD etc puis ca revient il doit y avoir un probleme dans le circuit electrique....
je vais essayer de savoir ou.....
Blackdog
Messages : 45
Inscription : septembre 6, 2010, 10:36 pm
VTT : Artic Cat 700
Localisation : Val-D'Or

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par Blackdog »

jojo13 a écrit :bonjour a tous
une nouvelle fois je viens vous solliciter car le compteur de mon trv 700 ne fonctionne plus. ca a commence par des coupures au cours de l hiver qui duraient plus ou moins longtemps, mais toujours ca revenait. mais la depuis 2 jours, plus rien ne s affiche, il y a juste la lumiere orangee en fond mais plus rien. on dirait qu un fil est coupe quelque part... mais ou?.....
quelqu un a t il eu ce probleme?
Merci de vos reponses
J'ai eu le même problème hier avec mon 700. je me suis mis sur 4H pour traverser une région vaseuse et je me suis aperçu que mon odomètre ne fonctionnait plus. La vitesse est bloqué entre 30 et 40 km. Rendu à la maison, j'ai débranché la batterie et vérifier les fusibles et tout semblait beau mais l'odomètre ne fonctionne toujours pas. Donc demain rendez vous chez le concessionnaire, pour profitez de la garantie encore en vigueur.
CAT TRV 650
Messages : 1179
Inscription : septembre 18, 2007, 6:12 pm
VTT : TRV 650 2007
Localisation : Rive-Sud Québec et Matapédia

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par CAT TRV 650 »

déplogue le négatif de la batterie, attens 5-10 minutes a rebranche ça régler sur le mien qui affichait juste la lumiere orange dans le fond du compteur. Tant qu'a y être debranche aussi la grosse plug grise a l'arrière du speedo, mets de la graisse dyélectrique dedans :(drive)
ARCTIC CAT TRV 650 2007
Lift Kit PERFEX
Steerlites Bouchings
KENDA Bearclaw 26 pouces
Garmin Etrex Legend
Image
roby
Messages : 413
Inscription : janvier 3, 2009, 1:12 am
VTT : ARCTIC CAT 700

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par roby »

moi le mien ils ont changer le spedo complet sur garanti et c est tres cher :(aaa) et la fin semaine passer il a commencer a couper et la le spedo ne fonction plus comme l année passer ,je part travailler la semaine prochaine a l exterieur pour tout l ete a mon retour va chez mon dealer et mon coffre arriere brisserca aussi ca coute cher :(aaa)
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par sauterelle »

CAT TRV 650 a écrit :déplogue le négatif de la batterie, attens 5-10 minutes a rebranche ça régler sur le mien qui affichait juste la lumiere orange dans le fond du compteur. Tant qu'a y être debranche aussi la grosse plug grise a l'arrière du speedo, mets de la graisse dyélectrique dedans :(drive)

Quand j ai eu mon VTT j ai tout fait ca toute les collection avec dyelectrique

:(drive) :(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Joblack
Messages : 241
Inscription : octobre 14, 2010, 3:06 pm
VTT : Artic Cat 700
Localisation : Québec - Val-Bélair!

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par Joblack »

Bon moi j'ai le même problème, donc je suis allé le porter chez le concessionnaire, et le verdict est tombé!

Il faut changer le cadran! avec la main d'oeuvre ca va me couter 500$

:(crise) :(crise) :(crise) :(crise)

Moi qui pensait m'en tirer avec un fil de dépluggé!!
Image
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par Willy's »

Joblack a écrit :Bon moi j'ai le même problème, donc je suis allé le porter chez le concessionnaire, et le verdict est tombé!

Il faut changer le cadran! avec la main d'oeuvre ca va me couter 500$

:(crise) :(crise) :(crise) :(crise)

Moi qui pensait m'en tirer avec un fil de dépluggé!!
sa va en etre une payante sa :roll:
Joblack
Messages : 241
Inscription : octobre 14, 2010, 3:06 pm
VTT : Artic Cat 700
Localisation : Québec - Val-Bélair!

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par Joblack »

Disons que j'aurais pu m'en passer!
Image
CAT TRV 650
Messages : 1179
Inscription : septembre 18, 2007, 6:12 pm
VTT : TRV 650 2007
Localisation : Rive-Sud Québec et Matapédia

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par CAT TRV 650 »

yen a des compteurs sur ebay, :(agree) change le toi même vraiment pas compliqué a changer
ARCTIC CAT TRV 650 2007
Lift Kit PERFEX
Steerlites Bouchings
KENDA Bearclaw 26 pouces
Garmin Etrex Legend
Image
Joblack
Messages : 241
Inscription : octobre 14, 2010, 3:06 pm
VTT : Artic Cat 700
Localisation : Québec - Val-Bélair!

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par Joblack »

CAT TRV 650 a écrit :yen a des compteurs sur ebay, :(agree) change le toi même vraiment pas compliqué a changer
Oui j'ai regardé pis, mais comme je dois payer le temps qu'ils ont pris pour démancher et remmancher le cadran, ça revenait pas mal au même que de le commander sur eBay et le changer moi même.
Image
CAT TRV 650
Messages : 1179
Inscription : septembre 18, 2007, 6:12 pm
VTT : TRV 650 2007
Localisation : Rive-Sud Québec et Matapédia

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par CAT TRV 650 »

Joblack a écrit :
CAT TRV 650 a écrit :yen a des compteurs sur ebay, :(agree) change le toi même vraiment pas compliqué a changer
Oui j'ai regardé pis, mais comme je dois payer le temps qu'ils ont pris pour démancher et remmancher le cadran, ça revenait pas mal au même que de le commander sur eBay et le changer moi même.
Je disais ça pour te faire sauver du $$$ :-D
ARCTIC CAT TRV 650 2007
Lift Kit PERFEX
Steerlites Bouchings
KENDA Bearclaw 26 pouces
Garmin Etrex Legend
Image
Joblack
Messages : 241
Inscription : octobre 14, 2010, 3:06 pm
VTT : Artic Cat 700
Localisation : Québec - Val-Bélair!

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par Joblack »

CAT TRV 650 a écrit :
Joblack a écrit :
CAT TRV 650 a écrit :yen a des compteurs sur ebay, :(agree) change le toi même vraiment pas compliqué a changer
Oui j'ai regardé pis, mais comme je dois payer le temps qu'ils ont pris pour démancher et remmancher le cadran, ça revenait pas mal au même que de le commander sur eBay et le changer moi même.
Je disais ça pour te faire sauver du $$$ :-D
C'est bien gentils de ta part! Merci, mais inquiète toi pas, j'avais regardé toutes les possibilitées.
Image
Micaline
Messages : 1
Inscription : octobre 15, 2017, 4:44 pm
VTT : Artic Cat trv 7

Re: probleme compteur trv 700 2009

Message par Micaline »

Moi j ai de fait le speedometre et j ai trouvé circuit imprimé couper un de mes chums me l a souder
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »