Produit miracle pour nettoyer tente-roulotte?

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
didisti
Messages : 362
Inscription : janvier 23, 2010, 9:17 pm
VTT : Rubicon 500
Localisation : shawinigan

Produit miracle pour nettoyer tente-roulotte?

Message par didisti »

Salut je voulais savoir si vous connaissez un produit miracle pour nettoyer les petites tâches sur la toile interrieur d'une tente roulotte? Un genre de spray que tu met sur la toile et tu laisse agir sans frotter? Merci.


Honda Rubicon 500 2003
Honda Foreman 400 1996
Kawasaki Bayou 300 1988
orbit65
Messages : 85
Inscription : décembre 7, 2013, 3:31 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Lac-Beauport (Qc)

Re: Produit miracle pour nettoyer tente-roulotte?

Message par orbit65 »

tu peut t'acheter du Mirage 2000 en bouteille de 500 ml. chez les vendeurs de roulotte, ils ont des bon nettoyeur, moi j'ai découvert chez Canac du dégraisseur Toby (gallon jaune) ah oui ils ont aussi du Mirage 2000 en gallon chez Canac
je lavais tout l'extérieur de ma roulotte avec ça, ainsi que le toit. les taches noir partait en taboire. faut que tu le dilue un peut par exemple, sinon tes stripes de vinyles vont pâlir vite.

A Shawinigan je sais pas si vous avez ça un Canac? mais surement chez un dealer de roulotte tu va trouver le bon produit
Bonne chance
didisti
Messages : 362
Inscription : janvier 23, 2010, 9:17 pm
VTT : Rubicon 500
Localisation : shawinigan

Re: Produit miracle pour nettoyer tente-roulotte?

Message par didisti »

orbit65 a écrit :tu peut t'acheter du Mirage 2000 en bouteille de 500 ml. chez les vendeurs de roulotte, ils ont des bon nettoyeur, moi j'ai découvert chez Canac du dégraisseur Toby (gallon jaune) ah oui ils ont aussi du Mirage 2000 en gallon chez Canac
je lavais tout l'extérieur de ma roulotte avec ça, ainsi que le toit. les taches noir partait en taboire. faut que tu le dilue un peut par exemple, sinon tes stripes de vinyles vont pâlir vite.

A Shawinigan je sais pas si vous avez ça un Canac? mais surement chez un dealer de roulotte tu va trouver le bon produit
Bonne chance
Merci d'avoir répondu mais moi c'est pour une TOILE en TISSUS intérieur de tente roulotte et non des mur solide de roulotte. Je cherche un spray miracle en canette qu'on vaporise sur le tissus et que les tâche disparaissent comme par magie. Mais je garde ton produit en note pour le futur sa peut me servir. Merci.
Honda Rubicon 500 2003
Honda Foreman 400 1996
Kawasaki Bayou 300 1988
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »