envoyer son honda sua lune!

URL de sites reliés aux Quads / URL of ATV related sites. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

envoyer son honda sua lune!

Message par GI*JOE »

pas rien que pour les quadsport :!: avec www.highlifter.com ils font dautre compagnies mais cest un des rare centre de performance pour honda(utility 4x4)
exemple d'un petit morceaux qui fais toute une difference :roll: : http://www.highlifter.com/store/detroitlocker.html


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Pas pire mais c'est pas donner ,je pense que je vais continuer a donner des coups de brakes avant a l'ocasion :?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Ils font des lift kits pour Yam, Kawa, Bombardier, etc...

J'en avais un sur mon Big Bear, méchante différence.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

sylva-rancher a écrit :Pas pire mais c'est pas donner , :?
oui comme un honda :lol: mais sur le forum des clients beaucoups disent que cest tres fiable en plus de faire une enorme difference sur les honda qui ont beaucoups de restriction.

La je te dis pas de metre un cam kit et big bore sur ton 350 YEN A PAS BESOIN!! cest assez puissant pour un 350 4x4 mais le gearless detroit diff lock sa veaut son pesant d'or crois moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

ouin c'est justement au diff lock que je pensait,les pieces de performances serait inutile pour moi ........mais en y pensant bien mon differentiel suffit a mes besoin mais je me demande pourquoi honda n'installe pas un diff lock de compagnie,ils regagnerait surement une nouvelle clientelle..
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

sylva-rancher a écrit :ouin c'est justement au diff lock que je pensait,les pieces de performances serait inutile pour moi ........mais en y pensant bien mon differentiel suffit a mes besoin mais je me demande pourquoi honda n'installe pas un diff lock de compagnie,ils regagnerait surement une nouvelle clientelle..
avec le diff lock tu va quand meme augmenter les performance dacceleration.
Un diff lock cest dur sur toute le reste du quad sa racourci la fiabilité.Mais comme tu peux voir sur leur forum ils en on et trouve sa ben fiable faut faire attention avec la manette :wink: .ils on des nitro bigborekit sur leur rincon &rubicon :lol: :(mdr)
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

GI*JOE a écrit :avec le diff lock tu va quand meme augmenter les performance dacceleration.
:?: :?: :?:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

X@V a écrit :
GI*JOE a écrit :avec le diff lock tu va quand meme augmenter les performance dacceleration.
:?: :?: :?:
quoi :?
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Tu gagnes pas d'accélération différentiel barré ou pas...

Si tu peux le mettre sur 2x4, oui. Sinon, diff. ouvert ou barré, ça change rien.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

X@V a écrit :Tu gagnes pas d'accélération différentiel barré ou pas...

Si tu peux le mettre sur 2x4, oui. Sinon, diff. ouvert ou barré, ça change rien.
8O oin.......................t'as lair assez convaincu on fais un deal crois sque tu veux :wink: et moi jvais croire sque jveux :wink: :lol: :lol: :lol:
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Comment un VTT pourrait gagner de l'accélération en barrant le différentiel avant????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????¸

Explique moi ça.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Plus de traction mais ca prend le moteur pour :wink:
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

centurion a écrit :Plus de traction mais ca prend le moteur pour :wink:
et la fiabilitée :wink: :wink: :wink:
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

N'importe quel VTT peut être full lock... sans être moins fiable pour autant.

Mon Big Bear l'était... pis il l'est encore.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

si à mes yeux ça c'est de la bullshit:
X@V a écrit :Tu gagnes pas d'accélération différentiel barré ou pas...

Si tu peux le mettre sur 2x4, oui. Sinon, diff. ouvert ou barré, ça change rien.
ques ce que tu pense que cest ça????
X@V a écrit :N'importe quel VTT peut être full lock... sans être moins fiable pour autant.

Mon Big Bear l'était... pis il l'est encore.
je pense la meme chose de ton PROCHAIN post et ceux qui vont suivre :wink:
Répondre

Revenir à « Liens favoris / Favorite links »