Chevrolet colorado fiable ou pas?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: chevrolet

Message par Quadtreck »

ronetlou a écrit :sa tu rapport au vtt cela
Ben oui, il met son vtt dans la boite du truck :D


eric s
Messages : 933
Inscription : mars 13, 2004, 4:25 pm
Localisation : Labelle

Re: chevrolet

Message par eric s »

ronetlou a écrit :sa tu rapport au vtt cela
C'est marquer dans le sujet principale

Chevrolet colorado fiable ou pas

, si ça t'intéresse pas, peut tu me dire pourquoi tu ne fais pas que sauté par dessus le sujet??? Au lieu de prendre de ton temps précieux et répondre au sujet???

Mon intervention est un peu arrogante, je l'admets, mais maudit, y parle d'un truck, la majorité des gars possèdent ou voudraient posséder un camion, alors je suis certain que le sujet intéresse plusieurs personnes.

Désolé de ma montée de lait, mais les gens sur le forum son rendu intolérant(à mon avis).

eric
LE YUM
Messages : 831
Inscription : janvier 9, 2007, 7:32 pm
VTT : outlander 800
Localisation : Saint-Sauveur

Message par LE YUM »

salut les gars je vais pouvoir vous en parlez je viens juste de m'en acheter un tout neuf je vais l'avoir la semaine prochaine un 4 porte Z71 4X4 juste pour tirer mon 4 roues. je vous en redonne des nouvelles.
Out 800 max xt 07
Maxxis Big Horn clouter de chez popo
Carriole Traxi Verte
eric s
Messages : 933
Inscription : mars 13, 2004, 4:25 pm
Localisation : Labelle

Message par eric s »

LE YUM a écrit :salut les gars je vais pouvoir vous en parlez je viens juste de m'en acheter un tout neuf je vais l'avoir la semaine prochaine un 4 porte Z71 4X4 juste pour tirer mon 4 roues. je vous en redonne des nouvelles.
tiens,, je connais un gars qui va avoir hate à la semaine prochaine,,, félitation, très bel achat!!!


eric
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Message par bearcat »

LE YUM a écrit :salut les gars je vais pouvoir vous en parlez je viens juste de m'en acheter un tout neuf je vais l'avoir la semaine prochaine un 4 porte Z71 4X4 juste pour tirer mon 4 roues. je vous en redonne des nouvelles.
Petite question comme sa pourquoi un pick up avec une boite de 4 pied? Tu peut pas mettre grand chose la dedans et tu est obliger a traîner une remorque. Un suv serais pas plus pratique? Mais le colorado Z71 4x4 est un très beau camion avec le moteur 5 cylindre qui est très efficace.Je connais une personne qui en a un et il est tres satisfait.Felicitation pour ton achat mais une boite de 6 1/2 serais la cerise sur le sundai.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
LE YUM
Messages : 831
Inscription : janvier 9, 2007, 7:32 pm
VTT : outlander 800
Localisation : Saint-Sauveur

Message par LE YUM »

[quote="bearcat
Petite question comme sa pourquoi un pick up avec une boite de 4 pied? Tu peut pas mettre grand chose la dedans et tu est obliger a traîner une remorque. Un suv serais pas plus pratique? Mais le colorado Z71 4x4 est un très beau camion avec le moteur 5 cylindre qui est très efficace.Je connais une personne qui en a un et il est tres satisfait.Felicitation pour ton achat mais une boite de 6 1/2 serais la cerise sur le sundai.
salut bearcat premierement le canyon 4 porte a une boite de 5'1 pouce et moi je trouve ca assez pour un vehicule de promenade moi je veux pas mettre mon vtt dedans j'aime mieux avoir une remorque pis en plus si j'ai besoin d'avoir plus espace j'ai un autre pick up a moi et mon associé un gmc sierras 2008 avec un duramax pour les gros travaux lui fait l'affaire
Out 800 max xt 07
Maxxis Big Horn clouter de chez popo
Carriole Traxi Verte
JF660
Messages : 121
Inscription : mars 17, 2005, 6:24 pm
VTT : Grizzly 660
Localisation : Laval

Message par JF660 »

Salut j'en ai 4 different le dernier a lair tres interressant
Le premier C'est un 2004
et je trouve que le prix est bas un peu ( Ca m'inquiete)
C'est sur que j'aurais mieu aimer noir mair orange bruler jle trouve quand meme beau

http://www.lespac.com/search/detail.php ... e=0&etat=0

Le deuxieme
c'est un 2005
Je pense qu'il est cher un peu étant donner son nombre de km
Mais dans son article sur les pac il a entre 80 000 et 89 000 km
et dans son article sur hebdo.net il a 55000 km :?:
Donc je suis secptique un peu

http://www.lespac.com/search/detail.php ... e=0&etat=0

Le troisieme est un canyon et il semble bien

http://www.hebdo.net/result/detailinfo. ... no=3&srt=1

Le quatrieme est tres beau il a seulement 50000 km (Jai appeler)

http://www.hebdo.net/result/detailinfo. ... no=1&srt=1

Y a t-il eu des modification au niveau mécanique entre 2004 et 2005?

Si vous connaisser des sites pour savoir l'historique d'un véhicule par rapport a son numéro de série se serais bien.
J'aimerais également savoir les précaussion a prendre avant d'acheter un véhicule usager ( a part de la vérification mécanique)
Chevrolet Colorado Crewcab 4x4 Z71
Yamaha Grizzly660 (Bleu) 2002
Membre club Laval
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

Pour l'historique moi j'appelle direct chez GM et avec le no de serie il te donne l'historique
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
kingpolaris
Messages : 218
Inscription : septembre 14, 2006, 8:25 pm
VTT : XP 850 Browning
Localisation : Laval

Message par kingpolaris »

J'ai eu un canyon 2004 et tout ce que j'ai aimé de ce camion,c'est la consommation d'essence.En trainant mon bateau ,je faisais 480 km pour 65 litre(dakota avec v8,pour 480 km=85 litre et mon tacoma v6 70 litre pour 480 km toujours avec le bateau).Pour monté en Abitibi,bien je trouvais que ça manquait de moteur et de confort.Je l'ai changé pour un tacoma 2006 et je ne m'ennuie pas du canyon....
Polaris Sportsman XP850 Browning LE 2010
Polaris FST IQ LX 2007(motoneige)
Toyota Tacoma quadcab 4x4 2006
BE or Not
Messages : 1
Inscription : novembre 16, 2020, 6:51 pm
VTT : colorado

Re: Chevrolet colorado fiable ou pas?

Message par BE or Not »

Salut tout le monde, le gasket de tête de mon colorado 2010 5 cylindres a ''sauté'', pas trop loin mais bref,, je compte changer le gasket, faire aplanir la tête, mais pensez vous que je devrais faire polir le valves,, ou faire autre chose? changer le moteur? je cherche une solution pas trop cher mais durable,,,

Merci D'avance
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »