Système de communication

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Stewey
Messages : 53
Inscription : août 1, 2020, 1:31 pm
VTT : RZR 900 Fox

Système de communication

Message par Stewey »

Bonjour tout le monde,

Je cherche un bon système de communication pour casque de moto / vtt, y en a tellement que j'ai peur d'acheter n'importe quoi.

Il y en à surement ici qui ont des bonnes suggestions à me faire pour ne pas que je change 4 fois de modèle :D

Merci d'avance!


Nytro
Messages : 65
Inscription : mai 27, 2020, 12:19 pm
VTT : Grizzly 700

Re: Système de communication

Message par Nytro »

J ai un kit lexin b4fm depuis cette été et sa va très bien parcontre jamais essayé les autre .pour le prix je suis pas déçu
Nytro
Messages : 65
Inscription : mai 27, 2020, 12:19 pm
VTT : Grizzly 700

Re: Système de communication

Message par Nytro »

Avant d acheter y a des petite chose a savoir comme le casque .c est tu un fille face ou ouvert et l espace que tu a entre le casque et l oreilles car certain kit on un meilleur son mais le speaker est plus épais et donc sa compressé l oreille et sa devient vite inconfortable .le micro lui doit pouvoir avoir un endroit proche de la bouche, pour une meilleur efficacité.moi j ai pas regardé sa et comme j ai un casque de motocross et vu la configuration du casque (grand espace pour ventiller ou la bouche )j ai du le placer un peut décaler mais sa va très bien quand même.a part sa je te dirait de regardé si il est 100% water prouff lol ,parce-que contrairement a se que je pensait ils ne le sont pas tous. Pour la distance d écoute avec quelque vidéo sur youtube ,les compagnie écrive certain chiffre mais c est clairement pas sa dans la vrai vie😜.le lexin a une très bonne écoute sur 500m en ligne droite et pas d obstacle .j ai acheter pour moi et ma femme ,plus besoin de crier ,casser le cou pour parler par en arrière .c est un gadget que je me passerais plus
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »