Entrer Zec Lavigne

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
JohnnyJazz
Messages : 2
Inscription : septembre 5, 2020, 3:47 pm
VTT : ScramblerXP1000

Entrer Zec Lavigne

Message par JohnnyJazz »

Bonjour chère communauté.

Je suis nouveau en tant que quadiste et j'ai pris connaissance des droits d'accès. Vous comprendrez que je veux attendre au 1er novembre avant de faire l'achat de la passe de saison! En revanche je sais qu'il est possible de pouvoir emprunter les sentiers des zec's moyennant un droit de passage pour la journée au coût de 12$ plus le stationnement 5$. J'ai en tête d'aller à la zec Lavigne.

Ma question est la suivante: L'accès au point d'entrer pour nous permettre d'avoir la plus longue route possible sans passer par les sentiers fédérés des club Matawinie et club quad st-Zénon est situé ou? Je ne voudrais surtout pas contrevenir au règlement et mériter une contravention.

2iem question: Lorsque nous empruntons les sentiers de la zec, est-ce bien identifier lorsque nous sommes sur le point d'empruter les sentiers fédérés des clubs mentionnées plus haut?

Merci infiniment pour vos réponses!


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Entrer Zec Lavigne

Message par bearcat »

Les sentier légal pour ceux qui ont des vignette FCQQ pour les vtt sont bien indiquer dans les zec mais si tu paye 12.00 tu a le droit a tous les chemin des zec a moin d'avis contraire
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: Entrer Zec Lavigne

Message par Rubicon Alain »

Exactement bearcat .
JohnnyJazz
Messages : 2
Inscription : septembre 5, 2020, 3:47 pm
VTT : ScramblerXP1000

Re: Entrer Zec Lavigne

Message par JohnnyJazz »

Super BearCat, un gros merci!

Bien hâte de faire ma première ride dans la ZEC!

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Entrer Zec Lavigne

Message par YamRider »

Voici les différentes adresses pour la Zec Lavigne, j'imagine que ce sont les points d'entrés pour y acheter les droits d'accès.

ZEC Lavigne

info@zeclavigne.com

541, rang de l’Arnouche, St-Zénon, Qc, J0K 3N0 (450) 884-5521

2901, rang Versailles, St-Côme, Qc, J0K 2B0 (450) 883-8648

2870, ch. Notre-Dame-de-la-Merci, Notre-Dame-de-la-Merci, Qc, J0T 2A0 (819) 424-3168

1611, chemin Matawin Ouest, Saint-Michel-des-Saints, Qc, JOK 3B0 (450) 421-4258

Image
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »