Quoi vous penser du nouveau yamaha

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Nytro
Messages : 65
Inscription : mai 27, 2020, 12:19 pm
VTT : Grizzly 700

Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par Nytro »

Le rmax avec un 2 cylindre 1000 de 105 HP et suspension fox


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par bearcat »

Semble bien mais 64 pouce trop large pour nos sentier.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Nytro
Messages : 65
Inscription : mai 27, 2020, 12:19 pm
VTT : Grizzly 700

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par Nytro »

A moin je me trompe 64 pouce c est légal ? J ai un problème de dos et ma dernière ride avec mon grizzly ,j en ai arraché .je me dit peut être sa serais plus confortable avec un côte a cote .le rmax je le trouve intéressant en 4 place ,y a pas l aire d un autobus. Y a juste le prix qui me rentre pas dans tête .près de 30 000$ pour une machine qui dans les fait si on compare avec une auto ....sa fait pas de sens. Mais bon pas pour tout de suite de toute façon .
Stewey
Messages : 53
Inscription : août 1, 2020, 1:31 pm
VTT : RZR 900 Fox

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par Stewey »

Effectivement, maudite belle machine mais je m'explique assez mal le prix avoisinant 30 000$. Question d'offre, de demande, de marchés etc mais une voiture de 30 000$ en offre beaucoup plus pour le prix.
Nytro
Messages : 65
Inscription : mai 27, 2020, 12:19 pm
VTT : Grizzly 700

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par Nytro »

La marge de profit doit être énorme pour le constructeur .je me demande si le moteur est réellement nouveau où il provient d'un autre produit. Voir même d un autre constructeur comme le 700 Subaru que j ai dans mon grizzly.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par bearcat »

bearcat a écrit : septembre 4, 2020, 6:31 am Semble bien mais 64 pouce trop large pour nos sentier.Legal OUI mais large un peu pour certain sentier.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Nytro
Messages : 65
Inscription : mai 27, 2020, 12:19 pm
VTT : Grizzly 700

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par Nytro »

Oui en effet large mais comme toute les side by Side .ils sont énorme a comparé un 4 roue et les trail trop étroite .je compte faire 95 % zec et chemin forestier voir 100%.cette année j ai fait environ 50km de sentier fédéré ,les sentier sont trop défoncer pour mon petit dos fragile.j ai peut être pas pris le meilleur sentier (st Alphonse en montant vers saint Donat)mais sa pas été une bonne randonnée .faut je trouve un moyen d être plus confortable sinon je vais devoir arrêter se sport
FXLANE
Messages : 43
Inscription : mars 31, 2009, 9:26 am
VTT : Wolverine RMax2
Localisation : St-Apollinaire

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par FXLANE »

Moi je le trouve tout simplement superbe, j'ai bien hate de le voir chez mon dealer :)
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par Cash »

Nytro a écrit : septembre 5, 2020, 12:40 pm Faut je trouve un moyen d être plus confortable sinon je vais devoir arrêter se sport
Pas sure qu'avec un SSV ça soit mieux pour ton dos !
La solution serait de changer tes amortisseurs; j'ai moi aussi des problèmes de dos et depuis que j'ai greffé des amortisseurs arrières de
Polaris sur mon 700 Grizzly c'est le jour et la nuit. Je continu à mettre une ceinture de soutien lombaire par sécurité mais je pourrais m'en passer.
Renseignes toi pour 4 Elka (ou autres) en demandant un réglage "grand confort" tu ne vas pas reconnaître ta machine.
Nytro
Messages : 65
Inscription : mai 27, 2020, 12:19 pm
VTT : Grizzly 700

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par Nytro »

J imagine la difference doit être énorme mais reste la position de conduite et les poignées a tourné .pas que c est difficile a faire avec le EPS. sur une longue randonnée c est tout sa qui fait la diffence .j ai jamais essayer de côte a cote peut être c est pas aussi confortable que le monde parle .le feeling d être dans une auto aussi pas sûre d aimer sa reste a essayé . De toute façon sa serra pas pour toute suite . C est juste le rmax avait beaucoup de point interressant , suspension,moteur ,gabarit pour le 4 place, aussi top speed serait de 115 environ donc facile de rouler sans être au fond comme l ancien wolverine.
Stewey
Messages : 53
Inscription : août 1, 2020, 1:31 pm
VTT : RZR 900 Fox

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par Stewey »

Hummmm......

La madame à dit oui pas de problème si je change mon Viking pour ce RMax 1000

C'est une bonne étape de fait lol
Nytro
Messages : 65
Inscription : mai 27, 2020, 12:19 pm
VTT : Grizzly 700

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par Nytro »

Le plus difficile est fait lol .ne reste plus qu'à choisir la couleur et l équipement 😂
Stewey
Messages : 53
Inscription : août 1, 2020, 1:31 pm
VTT : RZR 900 Fox

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par Stewey »

Stewey a écrit : octobre 5, 2020, 4:59 pm Hummmm......

La madame à dit oui pas de problème si je change mon Viking pour ce RMax 1000

C'est une bonne étape de fait lol
Ah que j'aurais bien aimé, mon cœur disait oui. ma tête hésitait, mon porte monnaie à dit non :D En plus j'en trouvait pas nul part
Donc au final un RZR 900 Fox edition (2020) avec ride command, treuil, vitre et toit flambant neuf d'ici peu. Le move est fait, j'aimais bien mon petit tracteur (Viking 700) mais en sentier, je le trouvais un peu large et poussif.
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par Cash »

Stewey a écrit : octobre 27, 2020, 12:58 pm
Ah que j'aurais bien aimé, mon cœur disait oui. ma tête hésitait, mon porte monnaie à dit non.
C'est vrai que au niveau tarif Yamaha à fait très fort :lol: :lol: :lol:
FXLANE
Messages : 43
Inscription : mars 31, 2009, 9:26 am
VTT : Wolverine RMax2
Localisation : St-Apollinaire

Re: Quoi vous penser du nouveau yamaha

Message par FXLANE »

Un peu plus de 200 km de fait avec le notre , on l'adore, c'est la première fois que j'ai une bebelle et que ma femme aime ça ;)
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »