Chenille Tattoo T4S (roulette)

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
VinRa
Messages : 1
Inscription : août 16, 2020, 9:46 am
VTT : Canam 800 2007

Chenille Tattoo T4S (roulette)

Message par VinRa »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici sur ce forum et j'ai quelques questions pour les connaisseurs.

#1 : Je me suis fait dire qu'on pouvait acheter des roulettes sans roulement à billes (bearing) et juste changer le bearing quand ils sont dû au lieux de changer toute la roulette (grande et petite). Je demande car ils faut je change pratiquement toutes les roulettes sur mes chenilles et sa coûte quand même une 40aine de dollards pour les grosses et une 20aine pour les petites. J'en ai a peu près pour 200-300$ / chenille.

C'est certain qu'à bien y penser, il faut quand même je les change tout si je trouve une roulette qu'on peut mettre le bearing mais je m'informe quand même.

Le gars qui les avaient à été percer les bearing injectées dans la roulette pour les lubrifier surement mais comme défaite la saleté c'est incrusté à l'intérieur et sa les a endommagés.

#2 : Est-ce que c'est conseillé de percer les bearing injectés dans une roulette afin de les lubrifier ? Je crois que non mais je demande quand même

#3 : Est-ce que si je mets 200 ou 201 mm est-ce que vous pensez que sa dérange ?

Merci à l'avance pour ceux qui sauront répondre à mes questions. Ce serait très apprécié.

Bonne journée les quadistes.


Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »