Petite guerre

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Petite guerre

Message par boomerang »

Hé !! On devrais partir une guerre ; :lol: :lol: dans le temps ça marchais bien :lol: plein de gens y mettaient leur grain de sel .
Chez pas moi , metton ceux qui ont des pare brise et ceux qui en ont pas ; j'ose pas dire ceux qui roulent en sxs et les vtt :lol: encore un sujet trop sensible ça .
Vous avez pas un sujet qu'on pourrais mettre ici pour partir une petite guerre ; un peux comme les USA font la .


Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Re: Petite guerre

Message par Caverne »

Moi je pense que les zézèttes brisent les trails :)
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: Petite guerre

Message par Rubicon Alain »

Mon Vtt et bien plus meilleur que le tien .....
tuff
Messages : 101
Inscription : janvier 12, 2012, 1:39 pm
VTT : Polaris-SP- 850
Localisation : Bois des Filion PQ

Re: Petite guerre

Message par tuff »

une ptit quéquerre comme ca d’après vous qui a le plus beau logo de club moi j'aime bien celui ci il représente bien se que je fait me promener en sentier
Image
Rouler sa fait du bien ;-) Image
Lambert92
Messages : 20
Inscription : décembre 22, 2019, 7:00 am
VTT : Out 850 xtp2020
Localisation : Portneuf

Re: Petite guerre

Message par Lambert92 »

Un side by side à tu vraiment sa place dans les trail??? Ces gros et y roule aussi vite qu'un vtt mais arrete beaucoup moin vite qu'un vtt ....
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: Petite guerre

Message par Rubicon Alain »

Vous souvenez vous de la discutions qu'il a eu y a un certain temps sur la question ci on acceptais les side by side dans nos sentier.
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Petite guerre

Message par boomerang »

:lol: :lol: Bon !! Ça bien l'air qu'une tite guerre ça serais encore à la mode ; ça me fait vraiment rire loll ; Lambert et Rubicon vous allez vraiment en partir une vous autre la ; les zézettes ; me semble qu'il y en a moin depuis quelques temps ; mais les sxs ; certain devrais peut etre etre peint en jaune non ??
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Petite guerre

Message par boomerang »

Tuff , ton logo est ben beau mais y prend trop de place loll
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: Petite guerre

Message par Rubicon Alain »

Lol.... boomerang. Tu y participe toi aussi Hihhiiiii, Drôle moi aussi je me posait cette question quand je voie un pas de tête avec son gros side by side sortir d'une courbe et qu'il n'est même pas de couleur Jaune.....
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Petite guerre

Message par YamRider »

Moi j'pense que les sides devraient tous être limité à 50 km/h, ne pas rouler en gang et tous être conduit par des femmes de 60 ans et plus.... :lol:
Image
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: Petite guerre

Message par Rubicon Alain »

Je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue YamRider. Je me souviens du débat qu'il y a eu sur le sujet ci on devrais accepter les side by side dans nos sentiers. Moi j'étais d'accord. Mais aujourd'hui je serais le premier a les interdire. Et je me souviens des discutions a propos des zézétte des p'ti jeunes qui faisait le fou dans les sentiers, je peux dire que c'étais moins pire que les pas de tête avec leurs Gros autobus qui devrais être jaune.
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Petite guerre

Message par boomerang »

Oui mais attention la , moi je me suis déja retrouver face à face dans une courbe avec un gros 4 , ou peut etre 6 place :lol: conduit par madame et en plein milieux du sentier ; par chance pour moi j'ai réussi a m'arrèter , complètement ; et la madame ne savais pas du tout quoi faire ; ça ne passait pas à coté de moi .
C'est le conjoint qui a pris le volent ( désolé pour les femmes , je sais tres bien qu'il y a des femmes meilleurs pilote que bien des hommes ) , et a réussi à passer à coté sans m'arracher une ail . Je n'étais pas de tres bonne humeur , car bien que je soit complètement arrèter , elle ne s'arrètais pas , j'ai bien cru un moment qu'elle allais me frapper .
Des histoires de peur avec des sxs , tous le monde en a une à raconter ; me semble qu'il y en a moin en vtt .
Avec le temps la fédé et les clubs ont investis des centaines de miliers de dollars en augmentant le prix des passes pour faire des nos sentiers des autoroutes .
Les 64 po dans les sentiés c'est encore tres discutable :roll:
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Petite guerre

Message par YamRider »

Ouinnn parlons-ens... plus les machines sont grosses, plus ils élargissent les sentiers et plus le monde roule vite... Je m'ennuis du temps qu'il fallait se tasser la tête pour pas manger la branche dans la face... :lol:
Image
Kronyx
Messages : 16
Inscription : janvier 9, 2020, 1:23 pm
VTT : Maverick XXC

Re: Petite guerre

Message par Kronyx »

Ta guegeurre est belle et bien partie, tu mets tout le monde dans le meme panier et ce des 2 cotés de la médaille, oui il y en a en SXS qui sont con et oui il y en a en VTT qui sont con c'est comme dans tout, je n'apprécie pas que tu généralise, c'est arrivé a quelques occations que j'ai dépris des VTT et ils étaient tres content de voir un SXS passer par la mais bon vous ne nous aimez pas et non on a rien contre vous mis a part des petits con qui vont dans les pistes de ski-doo ou qui font des conneries mais ca ne semble pas faire partie de ton équation :P

P.S. Vous m'avez completement enlevé le gout de m’impliquer ici et surement a d'autres, je vous laisse parler de vos VTT et vous devriez enlever les sections qui ont rapport au SXS !
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: Petite guerre

Message par Rubicon Alain »

Hoooo, monsieur yé pas content Ouffffff.... Ci le chapeau te fait mets le donc. Et ça ta pas pris grand chose pour ne plus vouloir t’impliquer. Waiter bière pour tout le monde c'est mon chum qui paye. Hiiii
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »