Choix de VTT!!!!

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
patramsay211
Messages : 1
Inscription : février 5, 2020, 8:32 pm
VTT : Yamaha

Choix de VTT!!!!

Message par patramsay211 »

Bonjour a tous, je magasine un VTT avec chenille, selon mon budget, j'aurais le choix entre le Yamaha 700 kodiak et le Honda 520 foreman. J'avoue que les deux m'intéresse. Selon vos expériences, quelle serais un bon choix? Et aussi les chenilles.... L'ont me parle de courte et longue???? Moi l'utilité est pour le boix et randonnées... Merci


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Choix de VTT!!!!

Message par bearcat »

Mon opinion est selon ces 2 modèle moi je regarderais le kodiac a cause qu'une transmission CVT est plus userfriendly avec des chenille. Mais le Honda ces très fiable.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Choix de VTT!!!!

Message par yan_svt »

Yamaha pas de trouble, mais avec un J'irais avec le Kodiak aussi (à moin que ce soit les année du 708cc Subaru (2016 - 2018 je crois) mais le 686cc Yamaha super fiable). Yamaha ont une excellente transmission et les Ski doo sont tous CVT, je crois que ce n'est pas pour rien. En plus, tu vas économiser pas mal vs un Rubicon 520.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »