nouvelle patch ?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

nouvelle patch ?

Message par marco5 »

ya tu quelqu'un qui aurait le lien des nouvelles patch qu'on peut poser quand on fend un pneu sur le flanc c'est une patch qu'on insère a l'intérieur du pneu qui a une rode filler avec une corde qu'on remet un patch extérieur avec une nut ( en compression )

merci


JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: nouvelle patch ?

Message par JFDelson »

j'ai fouillé... pas encore rien trouvé :(
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: nouvelle patch ?

Message par Homards »

marco5 a écrit : janvier 29, 2020, 10:00 am ya tu quelqu'un qui aurait le lien des nouvelles patch qu'on peut poser quand on fend un pneu sur le flanc c'est une patch qu'on insère a l'intérieur du pneu qui a une rode filler avec une corde qu'on remet un patch extérieur avec une nut ( en compression )

merci
Tu aurais une chance de réparer si c'est vraiment dans le flanc en allant dans un garage de camion. Ils vont te mettre une patch chauffée (cuite)et ça peu faire la job. Si le trou se trouve entre la semelle et le flanc.... oublies ça à moins d'un très petit trou. J'ai déjà fendu un pneu qui n'avait même pas 500 km/s juste dans le rond du pneu. Le garagiste m'a dit qu'il peut essayer mais qu'il ne garantie pas son travail et il a dit que c'est la place où le pneu travaille le plus dure.
Bonne journée {USERNAME}
marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: nouvelle patch ?

Message par marco5 »

en fin de compte je l'ai trouver j'ai communiquer avec le vendeur yé en attente d'avoir un fournisseur au canada j'ai demander de m'aviser lorsqu'il aura son fourniseur

je vais mettre le lien si ça peut intéressé d'autre personne ,dans les trail je trouve pratique

Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: nouvelle patch ?

Message par YamRider »

C'est sur que ça fait pas un beau pneu, mais si ça peu le sauver et permettre de ne pas être obliger d'en acheter un autre, je trouve ça génial et surtout indispensable si une crevaison survient en sentier, loin de tout... je vais garder l'oeil ouvert car ça m'intéresse aussi... :P
Merci Marco5 pour le topic!
Image
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: nouvelle patch ?

Message par YamRider »

Je leur ai écris et il me disent qu'ils expédient au Canada... pas donné par contre, $25 us la patch, $90 pour 4 ou $200 pour 10...
Voici le lien de la compagnie: https://sidewallslug.com/?fbclid=IwAR0a ... CKFVrBXVkA
Image
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: nouvelle patch ?

Message par Cash »

Pour un dépannage loin de tout ça permet de rentrer; mais c'est quand même spéciale.
Ca doit faire du balourd et comme ça dépasse il y a risque d'arrachage.

L'idée est bonne mais je pense qu'il faut voir ça comme du provisoire.

J'ai déjà fait deux réparations avec des rustines (patch) collées à l'intérieur, les deux pneus roulent encore.
J'avais fait une photo de ma dernière réparation (posé à froid)

Image
marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: nouvelle patch ?

Message par marco5 »

je suis en train de penser a m'en faire ça pas l'air trop compliquer a faire juste de trouvé une patch ovale comme la sienne ,je me souvient d'avoir
déjà vu quelque chose de semblable a ça ( me souvient pu ou ) pour le restant facile a trouvé

je trouve que ça vaut la peine au lieu de se traîner un spare
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »