Salut TaTa

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Salut TaTa

Message par boomerang »

Salut , la dernière fois ou j'ai entendu parler de toi tu avait des projets de fermette et de construction d'un garage si je ne me trompe ; est ce que ça se passe un peux comme tu le voulais ; si je t'en parle c'est parce que je trouvais que c'était vraiment un tres beau projet .


Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Salut TaTa

Message par Le Tätä »

Salut

Merci de demander...l'année 2019 a été pas mal occuppé lolll

On a détruit la vieille maison..construit une maison neuve quand comme presque auto construit...mon garage avance pas mal...je suis rendu a la finition ..on a pris un bâtiment existant qu'on fait un plancher de béton neuf. Isoler la footing et le plancher et couler six pouces de béton sur lequel j'ai déposé un beau lift a collonne de 9000lbs..

La maison est vraiment a notre goût...on la dessiner selon ce qu'on voulait..j'ai fait mettre une entrée électrique de 400amp dans le petit garage près du chemin et de la on a tout mit souterrain...200 amp au garage et 200 amp a la maison ...la maison est la maison que ma femme rêvait et le garage est comme ça fait longtemps je le bâtit dans ma tête

On a mit 58 voyages de 12 roues pour rehausser le terrain...tout refait les installations septique a neuf..terrassement a neuf presque partout...

La piscine arrive au printemps..va rester a faire les terrasses ..pavé uni et les balcons

Ma femme se fait un poulailler et les poules arrive au printemps aussi

Après ça va être la phase 2..tout refaire l'extérieur des bâtiments...sont propre et droit mais ils ont traverser la période où ils mettaient de la tôle partout

On a 55000 pc de terrain bordé par une petite rivière a l'arrière et un ruisseau sur le côté...

On trippe pas mal fort...ça été beaucoup d'ouvrage a date mais c'est pas une corvée ...c'est notre projet de retraite ...pis ça s'envient ça ...
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Salut TaTa

Message par sylva-rancher »

Good parle moi de ca quelqu'un qui a des projets et qui prend plaisir a les réaliser !!
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Salut TaTa

Message par boomerang »

Super Tata ; bien content pour toi ; moi je trouve que tu vas tres vite ; comme tu dit une année 2019 tres occupé ;
lift a colonne 9000 lbs :lol: tu vas en faire des projet avec ça ; à la prochaine ; revient nous voir de temps en temps 8)
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Salut TaTa

Message par Patman »

Super ça Tätä , les projets avancent à grande vitesse .
Va falloir aller voir ça :mrgreen:
Maison de rêve, secrétaire de rêve comme dirait Marteau :mrgreen:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »