Régis Huet vtt pièces usagées

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
hervepic
Messages : 42
Inscription : mars 9, 2019, 11:11 am
VTT : Honda 300 4x4
Localisation : Laurentides

Régis Huet vtt pièces usagées

Message par hervepic »

Bonjour,

J’ai vu des vtt usagées dans les années que je cherche 1990 à 2000 sur Marketplace qui sont annoncés par une entreprise appelée Régis Pièces d’autos et de vtt usagés. Ça se trouve à Sainte-Sophie et aussi je crois à Nominingue et Lac Saguay. Le responsable s’appelle Régis Huet et j’ai l’impression qu’il achète des vtt et les revend; je ne sais pas s’il les répare pour en tirer un meilleur prix. Est-ce que quelqu’un connaît cette personne et cette entreprise? Qu’est-ce que vous pouvez m’en dire? Positif ou négatif, peu importe. Merci.


Honda Fourtrax 300 1997
Toyota 4runner 2004
hervepic
Messages : 42
Inscription : mars 9, 2019, 11:11 am
VTT : Honda 300 4x4
Localisation : Laurentides

Re: Régis Huet vtt pièces usagées

Message par hervepic »

S’il y a des informations qui ne se crient pas sur les toits, écrivez-moi en privé. J’ai vu deux vtt qui m’intéressent, je veux juste savoir si c’est un endroit où faire affaire. Merci.
Honda Fourtrax 300 1997
Toyota 4runner 2004
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Régis Huet vtt pièces usagées

Message par YamRider »

Pièces d'auto Régis existe depuis longtemps, j'y ai déjà acheté des pièces d'autos il y a très longtemps par contre je ne savait pas qu'il vendait aussi des vtt, le mieux serait que tu ailles voir et jaser avec et voir ce qu'il offre comme garantie.
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »