Achat côte à cote

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
rodgers1212
Messages : 37
Inscription : février 11, 2012, 11:38 pm
VTT : RZR 1000 S

Achat côte à cote

Message par rodgers1212 »

Je regarde pour acheter un sxs neuf le j’aime bien le rzr900s, mais pas fermer à d’autre modèle,meme le cf moto me tente,svp vos commentaires.

Merci !


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Achat côte à cote

Message par yan_svt »

Très belle machine, bonne fiabilité générale, idéalement prend le modèle EPS si tu prévois rouler l'hiver car il à un 4x4 plus performant que le modèle de base et je crois de meilleur sièges. Polaris ont des méga deal de fin d'année tu peux peut-être avoir un bon prix sur un 2019.

Le Can-Am Maverick sport est sont grand concurrent et tu devrais le considérer, les sièges de Can-Am sont sur la grosse coche , le 4-roues motrices est le même sur toutes les versions mais il est un peu plus bruyants que le Polaris.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Sebelga
Messages : 591
Inscription : mai 23, 2008, 10:30 pm
VTT : CF Moto ZF 1000
Localisation : Prévost, Laurentides / Chertsey, Lanaudière

Re: Achat côte à cote

Message par Sebelga »

Salut !
J’étais dans le même questionnement pour le rachat d’un side by side et j’ai finalement opté pour un CF Moto ZForce 1000. C’est vraiment une belle machine et qui semble très bien construite. J’ai essayé les BRP/Canam Commander 1000, Maverick 1000 dps 60po (beaucoup trop bruyant et leur système de clutch ne m’ont pas enchanté… encore le fameux « cloc fatiguant » qui faut croire n’est toujours pas réglé depuis 2011… et surtout qu’ils n’ont pas de vrai mode 4X4, diff lock… oui de très très belles machines (les plus beaux je trouve), très confortables mais j’ai passé mon tour). Ensuite j’ai essayé le Kawasaki Teryx… bof, quoique beaucoup plus puissant, ça m’a quand même un peu trop rappelé mon ancien Rhino… trop utilitaire à mon goût et c’est pas ce que je voulais cette fois-ci. Je suis ensuite allé voir le nouveau Yamaha Wolverine R-Spec X2… beau bolide, pas super sportif mais excellents modes de traction et qualité d’assemblage fidèle à Yamaha et quand même très silencieux (disons à l’opposé de mon ancien Rhino…) mais, malgré qu’amélioré avec leur nouveau moteur 847cc, j’ai trouvé la puissance un peu limite. Ensuite, j’ai été chez Polaris essayer le General… intéressant (bon compromis utilitaire & randonnée) mais un peu trop large pour ma remorque. J’ai aussi essayé les RZR900 et 1000, très puissant mais ça clique pas avec moi. Je ne sais pas mais ma petite voix intérieure me disais que j’avais pas envie de racheter un Polaris… c’est aussi simple que ça. Donc en résumé, l’impression général du ZForce, la clucth CV-Tech, le système de 4X4 (pratiquement identique au Yamaha), les amortisseurs Elka, les pneus 27po de qualité, et tous les équipements inclus, la garantie, etc… m’ont fait pencher vers le CF Moto. Bref, l’avenir me dira si j’ai fait un bon choix.

Bon magasinage ! 8)
ARTIC CAT TRV Cruiser 700 2008
YAMAHA Rhino 2011 700 Fi Deluxe White Armor
POLARIS Sportsman 800 twin EFI 2005
CF MOTO ZForce 1000 eps LX 2019
PRO PLAN inc. Architecture Habitations
https://www.facebook.com/pg/proplaninc/photos
Sebelga
Messages : 591
Inscription : mai 23, 2008, 10:30 pm
VTT : CF Moto ZF 1000
Localisation : Prévost, Laurentides / Chertsey, Lanaudière

Re: Achat côte à cote

Message par Sebelga »

Oups… j’étais en retard sur le sujet :oops: … je viens de voir dans un autre post que tu as déjà acheté ton RZR. Alors félicitations pour ta nouvelle machine ! Tout un bolide ça ! Bonne randonnée 8)
ARTIC CAT TRV Cruiser 700 2008
YAMAHA Rhino 2011 700 Fi Deluxe White Armor
POLARIS Sportsman 800 twin EFI 2005
CF MOTO ZForce 1000 eps LX 2019
PRO PLAN inc. Architecture Habitations
https://www.facebook.com/pg/proplaninc/photos
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »