Alignement

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Alignement

Message par boomerang »

j'ai vérifier mon alignement hier parce que je trouve qu'il tire un peux a droite, tres peux , peut etre le penchant de la route ; résultat de ma vérification ; je suis a 0 partout , pas de toe in ni de toe out ; vous en penser quoi , votre opinion .


Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Re: Alignement

Message par rupp70 »

Je présume que tu as vérifier la pression de tes pneus
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Alignement

Message par boomerang »

Oui Rupp70 si j'avais pris mes mesure sur les pneux , mais moi j'ai pris mes mesure directement sur le bord du rim ; mais j'avais quand meme vérifier la pression de mes pneus avant .

Merci quand meme pour le rappel ; car si on prend la mesure sur le pneus , un pneus mou ça change tout la donne

En fait mon questionnement est surtout de savoir s'il y en a parmi vous qui roule a 0 sur le toe in et toe out
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Alignement

Message par Proquad »

Sur mes Outlander de course, j'ai toujours ajusté un peu le toe-in fermé de 2-3MM.

As-tu vérifié si tes tie-rod sont parfaitement droite?
Can-am DS 450 XMX
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Alignement

Message par boomerang »

Merci Proquad , oui mes tie-rod son bien droite ; moi aussi sur mes autre vtt j'ai toujours rouler avec 1/8 fermé ; mais
la sur ce outlander 850 personne na jamais toucher a l'alignement et il est a 0 partout , je suis un peux surpris et je me
posais la question a savoir si quelqu'un ici roule avec 0 partout .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
ccivic
Messages : 479
Inscription : octobre 8, 2007, 11:05 am
VTT : 450 es
Localisation : l'ouest

Re: Alignement

Message par ccivic »

Salut
Le camber peux aussi faire tirer.
Un pneu défectueux
Des frein qui colle.
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Alignement

Message par boomerang »

ccivic a écrit : octobre 19, 2019, 12:09 am Salut
Le camber peux aussi faire tirer.
Un pneu défectueux
Des frein qui colle.
Oui surement . le penchant de la route peux le faire , dans mon cas le vtt tire a droite donc suit le penchant de la route ;
je me demande juste comme ça si je mettais la roue de droite toe in 1/8 ; sure que le penchant de la route ne pourrais plus influencer
mais est ce que cela serais asser pour le pousser de l'autre coté :lol:
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »