1er ride quad hier

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
wickedg666
Messages : 23
Inscription : septembre 25, 2019, 9:40 pm
VTT : Outlander max

1er ride quad hier

Message par wickedg666 »

Bonjour la gang de quadiste

J'ai fait ma 1 er ride hier avec mon bicycle. Je suis heureux de mon achat a date il roule bien et je m'habitue à la conduite.

J'ai suivi les pancarte verte avec un quad dessus asphalte asphalte asphalte aucune trail. Jai trouver la trail fédéré mais interdit à cause de la chasse. Sur l'application iquad je vois une autre trail en bleu et c'est marqué chemin provincial. Ma question est-ce que ça va être un sentier ou encore de l'asphalte.

Elle pars du chemin du lac deligny a Mandeville au crevier a st-didace.

Merci pour vos réponse je pense retourner en faire vers midi. Je serais en quad solo quelle précaution je dois prendre ?


Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: 1er ride quad hier

Message par sauterelle »

principal un compresseur a air et des corde pour reparer la crevaison beaucoup de corde car des fois sa prend 8 a 10 cordes pour reparer temporaire
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: 1er ride quad hier

Message par YamRider »

Selon la carte, le sentier qui part de Mandevile en passant par le lac Deligny ce trouve sur une route jusqu'au lac Lewis et là, semble rentrer dans le bois jusqu'à St-Didace en faisant un petit bout sur la 349...

Faudrait valider avec le club des Randonneurs pour ce qui est du bout encerclé car selon moi tu pourrais surement monter jusqu'à l'entré de la réserve Mastigouche... à vérifier avec le club...

Image
Image
wickedg666
Messages : 23
Inscription : septembre 25, 2019, 9:40 pm
VTT : Outlander max

Re: 1er ride quad hier

Message par wickedg666 »

Merci yam rider et sauterelle
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »