Quadfrance

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Julien VB ( QF )
Messages : 1
Inscription : août 8, 2019, 3:19 pm
VTT : quad

Quadfrance

Message par Julien VB ( QF ) »

Salut les amis !! et oui me voila ici !!

Le but n'est pas de délaisser quadfrance bien au contraire mais plutôt de l'enrichir avec des sujets pertinents

ma première question c'est " comment sont perçu les quadeur ssviste québécois ? et vice versa pour nous autres Français !!

a vos claviers

Sportivement

Julien VB


Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Re: Quadfrance

Message par JasonTheJoy »

Julien VB ( QF ) a écrit : août 8, 2019, 3:35 pm Salut les amis !! et oui me voila ici !!

Le but n'est pas de délaisser quadfrance bien au contraire mais plutôt de l'enrichir avec des sujets pertinents

ma première question c'est " comment sont perçu les quadeur ssviste québécois ? et vice versa pour nous autres Français !!

a vos claviers

Sportivement

Julien VB
Va voir t'es messages fb mon pote :)
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 297
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Quadfrance

Message par Quadiste.net »

Heille mon franchie! Bienvenue on va te faire un bel espace ici sur le forum juste pour vous les frenchies!

On va pouvoir discuter quad et side by side!
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Quadfrance

Message par Cash »

OUF ! Vaste sujet mon amis.
Je n'ai jamais fait de quad au Québec mais pas mal de motoneige, on peut donc supposer que l'accueil est le même c'est à dire très bon.
Il y a bien quelques "mangeux de granola" mais rien a voir avec la France où ça devient très compliqué de se faire accepter avec cette
nouvelle prise de conscience "écologique".
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »