Quel quad/ side by side pour l’hiver ?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 322
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Quel quad/ side by side pour l’hiver ?

Message par Quadiste.net »

atvtirescanada.com c'est un des meilleurs endroits pour acheter au Canada.

Parfois ton concessionnaire local pourrait avoir d'aussi bon prix alors c'est a toi de vérifier mais pour ce qui est des boutiques en ligne, atv tires c la place


cramoisi123
Messages : 17
Inscription : juillet 28, 2019, 6:57 pm
VTT : Rien encore

Re: Quel quad/ side by side pour l’hiver ?

Message par cramoisi123 »

J’ai spotté des Kenda bearclaw (modele original). Ils ont une surface large et ils ont l’air recommandés. Quelqu’un les connais ?
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 322
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Quel quad/ side by side pour l’hiver ?

Message par Quadiste.net »

cramoisi123 a écrit : septembre 1, 2019, 9:26 am J’ai spotté des Kenda bearclaw (modele original). Ils ont une surface large et ils ont l’air recommandés. Quelqu’un les connais ?
Tous les pens avec des tread en V ne sont pas optimals pour l'hiver mais le Bearclaw est quand meme extrêmement populaire. c'est mou, tes mou mais c'est pas mal du tout
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1766
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Quel quad/ side by side pour l’hiver ?

Message par YamRider »

cramoisi123 a écrit : septembre 1, 2019, 9:26 am J’ai spotté des Kenda bearclaw (modele original). Ils ont une surface large et ils ont l’air recommandés. Quelqu’un les connais ?

J'en ai eu sur mon Kodiak 400, c'est un bon pneu à gros crampons qui agrippe bien sur la terre ou les roches mais en hiver, il casse la croute et cherche à creuser, ce n'est pas un pneu qui flotte sur la neige et est glissant latéralement en sentier l'hiver.
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »