Choix de VTT sport ?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
MLachance
Messages : 3
Inscription : juillet 16, 2019, 6:37 pm
VTT : Artic Cat

Choix de VTT sport ?

Message par MLachance »

Bonjour a tous, j'ai un budget de $2000 a $4000 alors je me demandais si c'est 3 VTT sport serais un bon choix . Le Polaris outlaw 500 irs , le 525 irs et le Honda trx 700xx. Je fais que du sentier et chemin de campagne, aucune course ou pit . Des conseils pour l'un ou l'autre des c'est quad serait le bienvenue. Merci.


Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 322
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Choix de VTT sport ?

Message par Quadiste.net »

Je choisirais personnellement le Honda parmi tes choix.

Mais as tu regardé le Yamaha Raptor 700? de loin le plus populaire dans cette classe et parfaitement adapté pour les sentiers...
MLachance
Messages : 3
Inscription : juillet 16, 2019, 6:37 pm
VTT : Artic Cat

Re: Choix de VTT sport ?

Message par MLachance »

Merci pour ta réponse et pour le Raptor 700 même avec son essieux rigide la suspension va être aussi bien que celle des Polaris et trx ?
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 322
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Choix de VTT sport ?

Message par Quadiste.net »

Sérieusement, le Raptor est le meilleur dans la catégorie des 700, il y a plus de pieces, plus de support dans le jobber bref, c'est un choix plus sensé a long terme

Avec la suspension a grand débattement je vais t'avouer que tu sera pas déçu. le polaris irs est trop vieux et la mecanique est a euhhh... dire passons et le Honda bien qu excellent est disparu du catalogue depuis un bout de temps et na jamais été un succès comme le raptor 700.

Pensons argent et long terme = Yamaha dans ton cas...

le 700 seulement les 660 sont a oublier
MLachance
Messages : 3
Inscription : juillet 16, 2019, 6:37 pm
VTT : Artic Cat

Re: Choix de VTT sport ?

Message par MLachance »

Ok merci beaucoup.
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Choix de VTT sport ?

Message par yan_svt »

Le 700XX pour l'avoir essayer n'est pas plus confortable qu'un Raptor, l'angle de la suspension est trop prononcé pour avoir du confort.

L'avantage est la garde aux sols et ça colle dans les courbes. Mais j'irais avec le Raptor aussi, le 700XX n'a été fabriquer que 2 ans il n'y à pas beaucoup de pièces.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »