Pelle pour mon VTT

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
CaroCam
Messages : 1
Inscription : juillet 8, 2019, 5:01 pm
VTT : polaris

Pelle pour mon VTT

Message par CaroCam »

Salut ,

Je veux faire l'achat d'une pelle pour notre VTT ( un sportsman 500 ) Qu'est ce qui serait bon pour moi , je veux déneiger un peu et travailler un peu avec pour m'amuser sur le terrain ??


JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: Pelle pour mon VTT

Message par JFDelson »

Une pelle se démarque par sa facilité d'usage: Clik n Go de Kimpex.
La beauté de ce mecanisme est que ca prends seulement 30 secondes a installer lorsque tu en as besoin!

https://atvtirescanada.com/atv-utv/wint ... tml?atvutv
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
ccivic
Messages : 479
Inscription : octobre 8, 2007, 11:05 am
VTT : 450 es
Localisation : l'ouest

Re: Pelle pour mon VTT

Message par ccivic »

Salut,prend un contract de neige sa coute moins cher,
Pour t'amusé va rider...
Le cout de la pelle
Le treuil qui va laché
La gazon qui va toute etre scraper
Je te le dit car j'ai deja faite ma neige et apres 2 hivers j'ai prit un contrat.
Une fois a pelle enlever quand tu va rider ,il a plein de glace qui se forme partout et tres difficile de tout repiner..
Pis si jamais tu frappe un roche ,souche, sur le frame de la pelle oublie le 30 secondes pour la repiner.

Ne fait pas sa. Et va rider.
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: Pelle pour mon VTT

Message par Rubicon Alain »

Je suis tout tout a fait d'accord avec toi JFDelson, moi j'ai la Clik n Go 2 de Kimpex. et je peut te dire que ci c'est pour sauver de l'argent pour ne pas payer pour un déneigement tu fait fausse route, mais ci c'est pour t'amuser tu aura une sacré belle bébelle pour t'amuser. Et je ne suis pas tout a fait d'accord avec le point de vue de ccivic
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Pelle pour mon VTT

Message par YamRider »

Moi j'ai 2 grattes fait maison, 1 pour le chalet monté avec un attelage frontal qui ce fixe avec un pine sur un vieux Big Bear 350 pour ouvrir l'entré et une autre du type avec un long bras qui se pine sur la boule arrière de mon Grizzly 700 à la maison que j'utilise lorsqu'il n'a pas tombé assez de neige pour que le déneigeur vienne ou lors de neige mouillé et/ou verglas. Pour moi c'est merveilleux, autant pour le déneigement complet au chalet que pour déneigement d'appoint pour la maison... par contre il est vrai qu'à la longue, le dessous ou le devant se bourre de neige qui se transforme en glace mais dans mon cas, celle du chalet reste toujours monté et à la maison, j'ai un garage que je chauffe au besoin.
Image
tuff
Messages : 101
Inscription : janvier 12, 2012, 1:39 pm
VTT : Polaris-SP- 850
Localisation : Bois des Filion PQ

Re: Pelle pour mon VTT

Message par tuff »

Image

moi jai une clic n go 2 je déblai mon enté, ma cour arrière, et je m'amuse comme un ptit fou la quantité de neige que je pousse avec c débile et pour la neige qui reste en dessous c pas si pire après usage avec mon petit balais je l’enlève et après prêt pour une ptit ride sans problème, et pour la mètre et enlever la clic n go 2 c merveilleux :D
Rouler sa fait du bien ;-) Image
Alakazoo22
Messages : 6
Inscription : juillet 12, 2019, 7:42 pm
VTT : Sportsman 570

Re: Pelle pour mon VTT

Message par Alakazoo22 »

J'ai un Click ans go 2 60" en plastique sur mon sportsman 570 et je m amuse en masse. Je regrette pas mon choix
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »