Probleme Demarrage Grizzly 700 2010

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Jo666Devil
Messages : 1
Inscription : janvier 15, 2016, 5:57 pm
VTT : Grizzly

Probleme Demarrage Grizzly 700 2010

Message par Jo666Devil »

Jai besoin d'aide !!!!

Pour je ne sais quelle raison mon grizzly 700 2010 ( 5280 KM ) ne veut plus demarrer. J'ai un code derreur afficher comme ceci Er_1.
Lorsque jessai de le demarrer, la switch dignition ( la ou l'on tourne la clé a ON ) fait un ¨tic...tic...tic¨ sans arret. Quelque fois elle arrete de faire son bruit apres 1minutes ou 2.

J'ai remarquer que le tableau de bord arrete de fonctionner lorsque jessaye de le demarrer en appuyant sur le start engine ( bouton vert )

jai aussi remarquer que la tableau de bord fait des ¨free game¨ il seteint, se rallume, naffiche plus en quelle position la transmission est ou naffiche plus si je suis sur le 4x4 ou pas.

Et lorsque jessai de le partir jentend un click et tout seteint quelque fois. Le click vien dun module qui est installer directement apres la batterie mais jai déjà fait un essaie avec un nouveau module etant donner que jai un 2ieme grizzly identique mais aucune resultat positif

Quelqu'un peut maider ??


out400
Messages : 412
Inscription : novembre 7, 2009, 1:53 pm
VTT : outlander 400
Localisation : Val-d'Or Québec

Re: Probleme Demarrage Grizzly 700 2010

Message par out400 »

as-tu verifier les connexions a la batterie si y a pas un fil de lousse
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Probleme Demarrage Grizzly 700 2010

Message par Cuda71 »

Je suis aller dans un forum américain et le code que ton grizz te donne c'est qu'il n'y a pas de communication (signal) avec l'ordi (ecu)
probablement un problème de fillage ou de batterie peut-être aussi le tic tic que tu entend c'est le relais du démarreur qui (collé)il tire tout le jus de la batterie qui fait qu'il n'a pas assez de courant au ECU
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Probleme Demarrage Grizzly 700 2010

Message par l loup »

Salut je commencerais par la batterie,booste le puis si pareil en dessous du banc relie les deux gros fils ensemble
le starter devrait virer et mets ta switch a on ,si il demarres le trouble ton solenoide ,souvent defect sur grilly bye.
Brouck
Messages : 1
Inscription : mai 28, 2020, 3:43 pm
VTT : 700 grizzly

Re: Probleme Demarrage Grizzly 700 2010

Message par Brouck »

Bonjour nouveau sur le forum même problème sur 700 grizzly quelqu'un à une idée
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »